Admin command for house

, ,

[FR]
Salutation !

Après avoir perdue quelque bien … hm…:sweat: je propose un ajout d’une command admin, exemple:

en regardant en le visant avec le curseur l’objet/mur qui n’a pas de propriétaire ou tout simplement être dans la zone de la propiété en question et écrire dans la console admin HouseOwner Me on pourrait même imaginer faire la même commande mais pour un joueur spécifique HouseOwner Mister1234

l’idée et surtout de récupe une base/construction perdue via la commande plus haut :face_with_monocle:

Merci en espérant que se soit ajouté prochainement ! :innocent:

[ENG]
Greeting !

After losing some house … hm … :sweat: I propose an addition of an admin command, example:

by looking at it with the cursor the object / wall that has no owner or just be in the area of the property in question and write in the console admin HouseOwner Me we could even imagine doing the same command but for a specific player HouseOwner Mister1234

the idea and especially of recovers a base / construction lost via the command above :face_with_monocle:

Thank you hoping that will be added soon! :innocent:

This topic was automatically closed after 7 days. New replies are no longer allowed.