Baton de triumvirat que nous pouvons pas utiliser

Pourquoi nous ne pouvons pas utiliser le baton du triumvirat ??? nous sommes de ce fait bloqué dans nos quetes. merci de nous aider

Je vais passer à la section de discussion générale. Le service clientèle de Funcom ne peut pas fournir de conseils sur la façon de jouer au jeu ou d’obtenir des objets. Peut-être qu’il y a d’autres joueurs qui seraient prêts à partager quelques conseils sur la façon d’obtenir le “Personnel éveillé du Triumvirat”.


I’m going to move this to the general discussion section. Funcom Customer Support cannot provide tips for how to play the game or obtain items. Perhaps there are other players who would be willing to share some tips for how to get the “Awakened Staff of the Triumvirate”.

Va a la tour des chiroptère, tu devrais y trouver la solution.

L’indice de Khain est bon. Aussi, je vous recommande de vérifier le bouton Info sur le personnel. Il y a aussi des indices sur le rituel qui doit être accompli.

Personnellement, j’utilise le bouton Info sur la plupart des éléments. Il y a beaucoup de savoir et de contenu cachés là-bas.


Khain’s hint is a good one. Also, I would recommend checking the Info button on the staff. There are some hints there, as well, about the ritual that must be performed.

Personally, I use the Info button on most items. There is a lot of rich lore and content hidden there.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.