Bravo funcom alors la vraiment bravo nouvelle mise a jour ou les joueurs peuvent raid les base hors heure pvp sur du t3 et serveur officiel, vous decrocher la palme du developement pourri ,pas etonnant que les serveur soit deserté
après test en heure pve les bâtiments T3 peuvent être détruit avec des jarres explosives mdr
pareil sur un serveur officiel
De meme je me suis réveiller mort plus rien
Possibilité de ce faire rembourser cette daube ?
Cela est remédié dans le prochain patch déjà, mais il ne sera pas mis en œuvre pour une autre semaine au moins…
Bref fin du jeu
Je ne défends rien et il est malheureux puisque nous ne pouvons pas être sur 24/7 pour défendre. C’est un bug sérieux qui peut être le jeu de rupture et utilisé uniquement par les personnes avec schadenfreude. Un correctif est sur le chemin, mais espérons que trop de dommages n’est pas causé dans l’intervalle. Il y avait des serveurs RAID 24 heures avant le lancement, mais maintenant ces gens n’ont pas de place pour le chagrin. (Désolé pour les erreurs grammaticales, à l’aide de Bing Translator)
Ouais merci de prévenir quoi…
Bref la base du jeu et cassé bonne continuation a vous.
le pire c’est que les tricheurs ne sont jamais punis. a quand les bannissement???
J’ai fait quelque tests hier sur un serveur PVE-C, mais ca fonctionne seulement dans la fenêtre ou en peut avoir le purge, c’est a dire entre 18 et 22h. Comme Enyo a déjà confirmé, c’est aussi déjà régler dans la version qui est en testlive maintenant.
si j’ai bien compris la politique de funcom, on est désolé pour les bugs on essaie de les corrigé mais en attendant faite vous plaisirs a les exploité pour tricher vous ne serez pas sanctionné.
pour les joueurs qui respecte les règles, je vous invites a désinstaller le jeux au plus vite et a rejoindre un jeux ou les tricheurs sont sanctionné .
pour funcom, corrigé très vite tous c’est énorme défaut ou vous aller perdre tous vos joueurs.
Non mais la on parle de serveur pvp officiel pendant la fenêtre pve le t3 et destructible…
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.