Bug sur les constructions

,

Game mode: [Online]
Problem: Bug
Region: Europe

Mon personnage passe a travers plusieurs constructions ou est en chute alors qu’il y a des fondation.
J’ai essayer de me déconnecter et reconnecter a plusieurs reprises. A chaque tentative se ne sont pas les mêmes constructions qui “bug”

Steps on how to reproduce issue:
1.
2.
3.
4.PS_App_20210217_083301

2 Likes

Je suis sur PC, j’ai cela très régulièrement. Dans mon cas ça semble provenir de la charge CPU/GPU à cause de la taille de notre base. L’éclairage dynamique des torches semble jouer une role aussi. Lorsque je sorts de la base j’arrête de flotter. Habituellement quand c’est vraiment grave, un log out/in fonctionne pour moi. Quand ça fonctionne plus, on fait un restart du server.

Voilà, pas sur que ça t’aide vu que je suis sur PC, alors pour t’aider, je vais traduire ton message en anglais pour que tu aies plus de réponses. Hésite pas à utiliser deepl.com pour traduire/écrire si tu ne te sens pas à l’aise avec l’anglais.

Here is OP post in English

My character goes through multiple buildings or is falling even if there is no foundation. I have tried to log-out/log-in multiple times. Each time the buildings causing the “bug” are different.

2 Likes

Hey @Sim72, thanks for reaching out to us.

We are aware of this issue and it’s already on queue to be addressed.

Thank you for your support.

1 Like

D’accord.

Merci pour votre réponse rapide.
Et merci @Karzak ta solution a fonctionné pour la plupart des constructions.

En espérant que sa recommence pas.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.