Building suggestions

suggestion

#1

Bonjour

Je vous propose quelques suggestions pour l’amélioration de la création des bâtiments dans votre jeu, et faciliter les différents projets architecturaux (car il est terrible de voir que la taille des bâtiments si amoureusement conçus ne soit pas adaptée à l’intégration d’objets massifs, tels que la carte)

1/ Ajouter des blocs “vides”, afin de permettre le mappage et l’anticipation de la taille des bâtiments sans utiliser de précieuses, et longues à récolter, ressources. Des blocs de bois, inutilisables pour construire dessus, même laids, afin juste de déterminer la taille de l’emprise au sol des bâtiments.

2/ Ajouter des plafonds en angles droits ! Les différents angles des bâtiments offrent la possibilité de créer de magnifiques coursives, souvent terminées par des angles faits avec un plafond, car aucun bloc ne correspond à ces intersections. Cela nuit considérablement à l’esthétique des bâtiments, et il s’agit, au moins de mon point de vue, d’un point important du plaisir que Conan Exile offre.
Actuellement seuls les triangles équilatéraux et les carrés sont disponibles. Un petit angle droit, ce n’est qu’un demi carré ! =)

3/ Rattacher à un point d’ancrage les objets massifs : la carte en est l’exemple parfait : immense, globalement circulaire, il est difficile, voire impossible, pour un joueur la découvrant, fier de construire sa forteresse, d’anticiper un tel bâtiment, et également très complexe de la positionner correctement. A minima, penser à ajouter une indication de taille à l’objet AVANT de tenter de le mettre en place ou rajouter un ancrage direct aux blocs existants.

4/ diminuer la carte d’1/4 de bloc de rayon : le bâtiment est légèrement plus grand qu’un cercle de 7 blocs de diamètre. la diminution à un diamètre juste inférieur à 7 blocs, ou à 7 blocs exactement, faciliterait son installation dans la majeure partie des bâtiments créés par les joueurs.

N’ayant pas observé ces suggestions dans d’autres topics pour le moment, je vous remercie de lire ces suggestions =)

Bonne journée


Trad by google :slight_smile:

Hello

I suggest you some suggestions for the improvement of the creation of buildings in your game, and facilitating the various architectural projects (because it is terrible to see that the size of buildings so lovingly conceived is not adapted to the integration of massive objects, such as the card)

1/ to Add “empty” blocks, to allow the mappage and the anticipation of the size of buildings without using precious, and long to collect, get fresh ideas. Unusable, wooden blocks to build above, even ugly, afin just to determine the size of the footprint of buildings.

2/ to Add ceilings in right angles! The various angles of buildings(ships) offer the possibility of creating magnificent passageways, often ended with angles made with a ceiling, because no block corresponds to these intersections. It harms considerably in the esthetics of buildings(ships), and it is a question, at least from my point of view, from an important point of the pleasure which Conan Exile offers.
At present only the equilateral triangles and the squares are available. A small right angle, it is only half a square! =)

3/ to Connect with an anchor point the massive objects: the card(map) is the perfect example: immense, globally circular, he(it) is difficult, even impossible, for a player discovering her(it), proud to build his(its) fortress, to anticipate such a building(ship), and also very complex to position her(it) correctly. At a minimal level, think of adding an indication of size to the object BEFORE trying to set up him(it) or to add a direct anchoring to the existing blocks.

4/ to decrease the card(map) of 1/4 of frame of beam(shelf): the building(ship) is slightly more big than a circle of 7 blocks of diameter. The decrease in a just diameter lower than 7 blocks, or than 7 blocks exactly, would facilitate his(her,its) installation in the major part of buildings(ships) created by the players.

Not having observed some in other topics for the moment, thank you to read these suggestions =)

Good day


#2