Equilibrage, vous avez dit équilibrage?

je veux bien pardonner qu’un loup soit ultra agressif et bien plus fort qu’un crocodile à cause du système de zones à niveaux.
Mais qu’un tigre, sous prétexte qu’il soit albinos (c’est à dire plus faible qu’un tigre standard, et non plus fort, car incapable de résister au soleil), soit considérer comme boss, et qu’il faille pour le tuer lui donner des coups d’épée pendant un jour et une nuit, littéralement, le tabasser à coup d’arme tranchante pendant **un jour et une nuit ** pour qu’il meurt, là, je ne dis plus rien. Je me tais parce que ce que je voudrais dire n’est pas poli. Quand dans un loup domestiqué est capable de se faire un démon-squelette-lézard toute seule, mais se fait tuer par un tigre malade, j’hésite très sérieusement entre crier, pleurer, et envoyer un mail aux développeurs pour leur demander quelle est la marque de la moquette qu’ils ont fumés.
Ne me répondez pas, je ne lirai pas les réponses. Je suis suffisamment agacé comme cela pour revenir perdre du temps dans des débats stériles. J’ai poussé ma gueulante dans le vent, sur ce adieux.

1 Like

translation hes done. and hes out

lol, ce post m’a bcp fait rire, merci , j’aime bien ton écriture !!!

y a bcp de vrai ds tout ça, si ce n’est que pour moi le tigre blanc n’est pas un tigre albinos mais une sorte de tigre de sibérie…dans le désert, oui :smiley: !!!

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.