Bonjour,
Je souhaite faire un retour concernant l’équilibrage de la progression dans Conan Exiles.
J’ai remarqué que dès les premiers donjons, notamment les égouts, il est possible d’obtenir des armes et outils légendaires extrêmement puissants très tôt dans la partie.
Le problème est qu’ensuite une grande partie de la progression perd de son intérêt : certaines zones avancées, le craft haut niveau et des lieux importants comme la forge de glace deviennent presque inutiles, car le joueur possède déjà un équipement largement suffisant.
Cela donne parfois l’impression que la progression du jeu est “cassée”, puisque l’on obtient des objets très puissants avant même d’avoir besoin d’explorer ou de développer les contenus plus avancés.
Je pense qu’un meilleur équilibrage des récompenses légendaires pourrait rendre la progression plus satisfaisante et redonner de l’intérêt aux zones et équipements de haut niveau.
Merci pour votre travail sur le jeu.
Hello,
I would like to give feedback regarding the progression balance in Conan Exiles.
I noticed that in the very early dungeons, especially the sewers, players can already obtain extremely powerful legendary weapons and tools very early in the game.
Because of this, a large part of the progression starts to feel unnecessary: advanced areas, high-level crafting, and important locations such as the Ice Forge lose much of their purpose since players already have equipment strong enough for most content.
It sometimes feels like the game’s progression is broken because players gain very powerful gear before they really need to explore or work toward later-game content.
I think a better balance for early legendary rewards could make progression feel more rewarding and restore the importance of advanced areas and crafting.
Thank you for your work on the game.