Find the best priest for make god!

question
pvp
xbox

Hello, I play xbox, I would like to know where I can find the best of priests (the one used to invoke the god of religion, in French it is “the archipretre”). I do not know any spawn. thank you for helping me. good game
(sorry for my english, im french )

Slt,
partout où tu trouves un prêtre, il peut y avoir un archiprêtre.
L’endroit dépend de la religion que tu cherches, sauf au bateau pirate où c’est aléatoire (mitra/set/ou yog).

d’accord merci , ça doit etre super rare j’en ai pas croisé un encore…

Oui c super rare -:slight_smile: .
Surtout si t’en trouve un, PRENDS TON TEMPS et essaie de faire le “ménage” autour de lui/elle sans attirer son attention, ce qui est pas facile du tout.
j’en ai trouvé pour toutes les religions sauf derketho :smiley:

Je suis a mon 6 eme tour de la map, rien du tout, je vais craquer ^^

Tu n’aurais pas des info sur “invoquer la sorcière de feu” et “vaincre la momie des anneaux” je ne sais ni comment faire, ni ou ça se trouve ? merci

Ne t’amuse pas a silloner la map mec t fou :smiley:
Une fois que t’a localisé un prêtre qui t’intéresse, reste aux abord de ce camp et farme le jusqu’à la mort! si il y a un autre camp intéresant à proximité tu peux jongler entre les 2, mais ne maraudes pa sur toute la map, tu vas perdre ton tps.
Tu cheches quoi comme prêtre, quelle religion?

En fait je fais tout les camps donc je tourne sur toute la map pratiquement… Je cherche n’importe quel achi…

To moderators:

i have been just told this thread will close in 10 days.
So i’m curious, is it a new thing on this forum, because it’s the first time i see that here?

et bien n’importe quel camp où il y a un prêtre peut t’intéresser alors.
bonne chasse !

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.