—Serveur PVP-E RP +18 Adulte, x10 Exp / Farm—
Bienvenu sur le Serveur LA BATAILLE DES DIEUX
Sur ce serveur, vous aurez toute la liberté de créer votre propre histoire, ainsi que de faire partie d’une grande aventure mélangeant, intrigue, amour, violence, sexe, divinités, et surnaturel.
Le jeu de rôle à une grande implication dans le serveur, il permet de faire avancer l’histoire, de créer des liens, et de pouvoir développer toute une trame qui peut donner de bonnes, ou de mauvaises surprises. Alors, attention à vos choix, car ils ont tous des conséquences.
Le serveur est complété avec des mods, en voici la liste:
Conan Sexiles 3.1.4
Permet de faire des choses pas très catholiques In Game, pour les jeux de rôles un peu “Olé, Olé”, si m’voyez c’que j’veux dire…
Pippi - User & Server Management - v2.1.14
Le Pippi est un logiciel permettant une meilleure approche du Chat, différents canaux, créer des systèmes de portails, des annonces, et d’être un soutiens pour les modérateurs ou l’Owner. Il permet de faire Spawn des créatures, humains, et de créer des événements réguliers.
The Age of Calamitous
Age of Calamitous est un mod d’ajout de contenue, plusieurs races sont disponible : Elfes, Humain (Magie), Elfes (Magie), et autres. De plus il rajoute des objets, armures, armes, peintures de guerres, couleurs des yeux, cheveux etc…
Pickup+
Ce mod vous permet de récupérer, sans détruire, tout les objets posé sur le sol, même les fondations. Pratique pour déménager rapidement!
Increased Stack Size (10x)
J’pense que vous l’aurez compris, il permet de stocker les ressources non pas par 100, mais par 1000. Un petit coup de pouce pour la construction.
IMMERSE RP & Building Decor
Ce mod permet aux joueurs de décorer leurs maisons, leurs bâtiments, mais aussi d’implémenter des marchants et autres PNJ pour le commerce.
Savage Steel
Ajouts de décorations et d’objets, des armures, vêtements, des camps, des armes et différents nouveaux ennemis.
Less Building Placement Restrictions
Ce mod vous permet de poser vos fondations un peu partout, vous permettant de créer avec une infinie possibilité des maisons, citées, villages etc…
RP Aesthetics (RA)
RP Aesthetics est un mod qui permet la mise en place de nouvelles coupes de cheveux, de nouvelles peintures, de nouvelles couleurs pour les yeux et les cheveux/poils.
Thrall War Dungeon Mod
C’est un mod qui rajoute ÉNORMÉMENT DE CONTENUE! J’pourrais pas tout lister, mais tout est décris dans le Workshop du mod.
Exiled_lands_improved
Encore un mod qui rajoute du contenu, des cheveux, des couleurs des yeux, des voix, des armes, armures, des animations (surtout pour les femmes) etc…
No More Durability - Tools Weapons Shields
Comme vous pouvez surement le deviner, les armes, boucliers, et outils ne s’abîment plus quand vous les utilisez. Pratique pour ne pas perdre de ressources.
Greater Camera Distance
Bon, bah là, c’est pour avoir une meilleure distance de vue en 3eme personne.
PRN_NPCEquipmentLoot
Ce mod permet de récupérer tout les objets sur un PNJ humain ou humanoïde, mais vraiment tout. Même sa tenue, ses armes, et tout ça.