Au lancement du jeu, j’ai remarqué que la mémoire RAM utilisée augmente anormalement jusqu’à 9 Go sans rien faire de spécial (j’en ai 16) et le jeu finit par planter (au bout de 5 minutes maximum apres le lancement du jeu en solo) ; vu dans le gestionnaire des taches sur le 2e ecran. Cela le fait depuis la derniere mise a jour, jamais eu ce probleme auparavant, le jeu fonctionnait correctement .!
Thank you for the additional information. Can you also tell us if you have any other heavy apps running in the background when playing Conan Exiles?
Would it be possible for you to open the game in a smaller window with the task manager open on the side and record a short video showing the RAM usage while you play normally?
We appreciate your efforts during this investigation.
Bonjour,
j’ai abandonné la vidéo, qui est beaucoup trop lourde, a un format improbable et non acceptée ici.
J’ai fait des captures d’écran avec un chronomètre avec le jeu en mode fenetré et le gestionnaire des taches. En 4 min 40, 11.6 Go de Ram utilisée et le jeu plante.
Pour donner une idée, le souci est également sur le menu, sans lancer le jeu la RAM utilisée est aussi montée à 11 Go en 6 minutes ! Pour un menu ça fait beaucoup.
En pièce jointe toutes les captures d’écran.
merci de votre investigation pour résoudre le problème
non il me dit que je suis un nouvel utilisateur et je ne peux pas mettre de captures d’écran en pièce jointe… En espérant que les explications écrites suffiront.
Décidément ça ne fonctionne toujours pas, j’ai réussi a créer un lien google drive mais il n’accepte pas de liens ici.
Pouvez vous donner une adresse mail pour pouvoir vous envoyer le lien ou directement les captures d’écran ?
“An error occurred: Sorry, you can’t include links in your posts.”
il y a 2 dossiers ; les captures d’écrans sont numérotées pour garder l’ordre de lecture.
Un dossier ou le jeu sera lancé, et le second où je suis resté sur le lanceur et où la mémoire RAM utilisée monte anormalement alors que le jeu n’est pas lancé.
In addition to the above, we will also need more information as follows:
Can you all please share the dxdiag? 1. From the Windows desktop, press the Windows and R 2. In the Open: field of the Run window, type dxdiag. Click OK or the Enter key to open the DirectX Diagnostic Tool. If prompted to check if your drivers are digitally signed, click Yes. 3. In the DirectX Diagnostic Tool window, choose Save All Information.* 4. In the Save As window, the DirectX information is saved as a text (.TXT) file. Choose the Desktop or another easily accessible location to save your file, and then click Save.*
*5. Attach the file to your reply here in the forum.
(you can read more about these steps here )
We appreciate all of your assistance. As soon as you get this information to us we will continue with the investigation.