Pas de boss dans les donjons?

Bonjour;

J’ai fait les donjons suivant sur l’île de Siptah et dans la salle du Boss je ne trouve jamais le boss et donc je ne peux pas accéder à la salle finale (Par contre j’ai la musique liée au combat avec le boss). Que se passe-t-il ?

Pour info, je joue en solo avec les droits administrateurs et sur PC.
Donjons testés où il n’y a pas de Boss final: Sanctuaire du serpent (Carte C9), refuge des Gremlins (Carte H7) et Rade des noyés (Carte D12).
Par contre refuge des gobelins, ça a fonctionné et j’ai pu entrer dans la salle où il y a une boule noire qui permet d’avoir une cinématique.

Merci d’avance de vos réponses.

Salut,
Comme c’est difficile d’avoir une réponse ici et surtout en français, je t’envoie celle ci, même problème que toi depuis des lustres et voici ce qui fonctionne : Dans la salle du boss ou devant, tu passes en admin, cheat panel, tu te met en mode fantôme, tu reviens au panneau et tu enlève le mode fantôme . A la fermeture du panneau le boss spawn et ses acolytes aussi. Testé et fonctionne dans tous les donjons bugés.

Oui effectivement difficile d’avoir des réponses sur ce forum. Merci d’avoir répondu, je vais testé dans la semaine. ++

Re;
J’ai testé sur le donjon des araignées démoniaques, l’astuce du fantôme fonctionne.
C’est super et encore merci pour le tuyau.
Bon le top serait que Funcom répare les bugs, ça serait mieux mais là au moins on peut finir les donjons. Ah oui , et si Funcom pouvait traduire en Français la cinématique finale des donjons, ça serait encore plus le Top.
Bon j’en demande sans doute un peu trop. :rofl:
Encore merci, Rryar et bon jeu

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.