Personnalisation et résultat en jeu - customization and result

Bonjour et désolée mais je ne parle que très mal l’anglais.

je viens de faire des essais de personnalisation et de création de perso et j’ai découvert avec stupeur que le résultat, en jeu, n’est absolument pas le même !

J’ai un PC performant, tout mis en ultra, or, un personnage avec des traits fins et harmonieux se retrouve avec une physionomie laide et presque “carré”, des pommettes extrêmement saillantes et des cernes sous les yeux. J’ai fait plusieurs essais, avec plusieurs visages différents et le résultat est tout aussi laid.

Pourrais-je simplement savoir si cela est dû au fait que je ne suis que sur un “test live” et qu’à la sortie du jeu, nous aurons exactement le perso que nous avons créé en jeu, ou s’agit-il… malheureusement… de ce que nous aurons en vrai, c’est à dire, un avatar totalement différent, en création, et en jeu…

Merci !

PS : j’ai des screens montrant la différence, mais je ne vois pas d’endroit où le mettre.


Google trad !

Hello and sorry but I speak very bad English.

I have just done some personalization and personal creation tests and I discovered with amazement that the result, at stake, is absolutely not the same!

I have a powerful PC, everything is ultra, or a character with fine and harmonious features is found with an ugly face and almost “square”, extremely prominent cheekbones and dark circles under the eyes. I did several tests, with several different faces and the result is just as bad.

Could I just know if this is due to the fact that I’m on a “live test” and that the release of the game, we will have exactly the character we created in game, or imply. … unfortunately … what we will have in real, ie, a totally different avatar, in creation, and in game …

Thank you!

PS: I have screens to the difference, but I do not see where to put.