PNJ combattant archer glitch avec porc cuit

,

Game mode: [Online | Multiplayer]
Problem: [Glitch | NPC | Porc ]
Region: [Here]

Les PNJ combattant artiste archer deviennent invincibles et font de dégâts très très très importants quasiment 1 shot avec une massue à 1 main , il tue un tiemos lvl 20 avec 13k point de vitalité avec une armure lourde avec un bonus de corps à corps de 45% en moins de 1 minute . Je trouve ce glitch vraiment abuser faut que tout le monde le sache que les développeur ne font pas leur boulot de patch, que le patch sort finalement sur la console PS4 pour fixer ce problème , c’est vraiment abuser.

Steps on how to reproduce issue:
1.On commence par exemple à 2 heure du matin pille avec un porc sur un pnj on met 1 morceau de porc cuit , et ensuite derrière directement on met 1 gruau,il vas gagner 25% de dégâts avec le porc , et 10% de degats avec le gruau.
2.Ensuite on répète et on devrait faire la même chose à 3h, 4h ,5h du matin pille avant le restart du serveur
3.La dernière heure du restart moi c’est 5h15 le restar , on fais la même chose et un message vas se afficher comme quoi le serveur vas redémarrer dans 10 minutes, on le fait à 5h pille et on attend le restart du serveur.
4.Une fois que le restart est fait , on se reconnecte directement et on peut donner le porc cuit et le gruau directement au PNJ ,par exemple Si on est connecté à 5heure20 on leur donne le porc cuit et le gruau à cette heure là ensuite on devrait continuer la manipulation exactement à 6h20 on devrait leur encore donner porc cuit et gruau. Jusqu’à 8heure20 , quand vous l’avez fait la dernière heure 8h20 vous pouvez vous déconnecter le PNJ sera glitch, et puis vous faite pareil sur 5 jours, rien que le premier jour vous verrez la différence, au bout de 3 jours de cette manipulation votre PNJ devient un dieu il ne perd aucun Point de vitalité et Fait de dégâts très très très important ! Patch GLITCH FIX BUG FUNCOM PLS !

Patch pls funcom !!!

I bet if was in english it will be more viewed

Je pense mais mon anglais voilà quoi lol

It is the cooked pork glitch on thralls. It stacks damage during fews days every hours. Then thralls are like goods.

I did translate this using “a” web translator, wanted to paste here, but I realized that this is an in-detail-explanation of the actual porking-abuse. This is against the forum rules and therefore the thread will be deleted or hidden.
Nonetheless: This needs to be patched!

1 Like

Only so much:
“NPCs fighting artist archer become invincible and do very very very important damage almost 1 shot with a 1 hand club, he kills a tiemos lvl 20 with 13k point of vitality with heavy armor with a melee bonus of 45% in less than 1 minute. I find this glitch to be really abused to let everyone know that (…) the patch is finally coming out on the PS4 console to fix this problem, that’s really abusing.”

Plus les jours passe plus le combattant devient monstrueux. C’est ça le problème