Problème de construction isle of siptah

Mon problème est simple, il n’y a pas d’abandon de structure dans le serveur officiel #8022 PVE-C isle of siptah.
Je vous explique ce qu’il s’est passe plus en détails: Dans la soirée, j’ai construis ma base et j’ai voulu faire un grand mur d’enceinte, je pars dormir et le mur étais fini a 3/4. Je reviens le lendemain et je constate des constructions d’un autre clan posaient chez moi à l’intérieur de l’enceinte, exprès pour me bloquer sur ma construction.
De ce fait, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ou même un modo si possible? J’ai parlé avec eux en vocal et ils ne veulent rien sortir, ils en rigolent même de m’avoir bloquer.
Merci d’avance.

My problem is simple, there is no structure abort in the official # 8022 PVE-C isle of siptah server.
I explain what happened in more detail: In the evening, I built my base and I wanted to make a large perimeter wall, I go to sleep and the wall was 3/4 finished. . I come back the next day and I see constructions from another clan posed at home inside the enclosure, on purpose to block me on my construction.
Therefore, could someone help me or even a modo if possible? I spoke with them vocally and they don’t want to release anything, they even laugh about blocking me.
Thank you in advance.

1 Like

Sometimes problem

Bonjour à quelle moment et t’il dit que nous avons pas le droit de te bloquer?!!

Hello,

You should obtain as much evidence as you can, and report the issue here;

https://funcom.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

Good luck!