Probleme mods temporaire solo/coop temporary solo / coop mods problem

Game mode: [conan exille] Single-player | Co-op
Type of issue: [SELECT ONE] | Bug |
Server type: [SELECT ONE] | PvE
Region: EU ]
Mods?: [ | No ]
Edition: [ Select one: Steam | ]


Bug Description:

probleme mods temporaire solo/coop / temporary solo / coop mods problem

**

probleme mods temporaire solo/coop

bonjour mon probleme est :
j’ai supprimer les mods de mon client pour jouer sur serveur en multi comme le montre l’image 1
Processing: iomage 1.jpg…
mais quand je veux me connecter et jouer ma parti solo j’ai le message suivant qui aparrais image 2*
Processing: image2.jpg…
j’ai compris que le serveur utilisais les mods en temporaire mais je ne me souvient pas de la suite de mes mods pour pouvoir me connecter donc je voulais recommencer une partis et meme en nouvelle partis je recois le meme message comment puis-je reinitialiser le jeux ou pouvez vous reinisialiser pour moi le jeux car je ne peut meme pas creer une nouvelle partis merci.

temporary solo / coop mods problem
hello my problem is:
I deleted the mods from my client to play on server in multi as shown in image 1 but when I want to connect and play my solo party I have the following message which appears
image 2 I understood that the server was using mods temporarily but I do not remember the rest of my mods to be able to connect so I wanted to start a game over and even in a new game I receive the same message how can I reset the games or can you reset the game for me because I can’t even create a new party thank you.

Hi @wenderbruk

Can you please try to add the screenshots again? We’ve updated your account permissions so you should now be able to upload them.

avez vous une solution a mon probleme ?
si je desinstale le jeux et reinstale cela peut il regler mon probleme ?
cela effacera t il le serveur ?
ce que je ne comprend pas s’est que je ne peut pas creer une nouvelle partie

do you have a solution to my problem?
if i uninstall the games and reinstate it can it solve my problem?
will this erase the server?
what I don’t understand is that I can’t create a new game

salut

si tu supprime le jeu sa devrait tout supprimer donc oui sa pourrait être une solution

ou alors appuie sur vérifier les fichier du jeu