Problèmes Graphiques liés à Siptah. (PS5)

En jouant sur Siptah avec des amis, on s’est rendu compte que les buissons et l’herbe n’apparaissaient pas.

Cela signifie qu’on devait courir tout en récoltant dans l’espoir de trouver de la fibre.

Ce bug ne semble pas concerner des éléments rares comme le lupin et autres mais uniquement les buissons “normaux”.

Même pour l’herbe je trouve ça gênant car Siptah est une très belle carte où l’environnement joue sur nos constructions.

Un ami sur PS4 m’a indiqué que ça lui arrivait mais que cela se réglé au bout de quelques minutes ou une heure.

Sachez que ce bug concerne absolument tout les types de serveurs donc que ce soit le JcJ, le JcE ou le JcE-C et de l’officiel aux serveurs privés.

Pour préciser, je n’ai pas ce problème sur la carte des Terres de l’Éxile.

Greetings Exile, and welcome to our forum!

Thank you for your report. We forwarded it to our team for investigation.

Please let us know if you find any other issues on our Lands. Have a great day!

I would like to link this previous thread in this forum regarding literally this exact same issue, as this has been brought up ever since 3.0 launched and we’ve already collected a number of info regarding it.

Since this thread has garnered more attention, for some reason, I want to try to consolidate the information in the hopes of getting it to the right eyes. From what I can tell, this isn’t a small scale issue.

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.