Propriety acces/ Accé de propriété

[FR]
Salutation,

Mon problème est quand je veux accéder à ma propriété en ouvrant la porte ou en placent un objet (mur,tapis etc…) cela me dit que je ne suis pas le propriétaire. Eh oui, je suis aller regarder par exemple devant ma porte d’entré est effectivement je ne suis plus le détenteur des lieux alors que c’est bien moi qui à battis le terrain xD

Problème qui rend légèrement fous hmmm …

Je pense que le problème vient d’un mod que j’ai installé CharEdit afin de modifié mon personnage ainsi que son nom. J’étais bien dans un clan (partie en coop) je l’ai quitté après construction et je ne suis plus le détenteur des lieux…

La question est, comment je fait pour me m’approprié à nouveau la maison ? Via console admin ou autre ?

Merci d’avance !!!

[ENG]
Greeting,

My problem is when I want to access my property by opening the door or placing an object (wall, carpet etc. …) it tells me that I am not the owner. Yes, I’m going to look for example in front of my door is actually no longer the owner of the place while it’s me who beat the ground xD

Problem that makes slightly crazy hmmm …

I think the problem comes from a mod that I installed * CharEdit * to change my character and his name. I was in a clan (part in coop) I left after construction and I’m no longer the owner of places.:sob::sob::sob:

The question is, how do I make myself home again? Via admin console or other?:sweat_smile:

Thank you in advance !!!

PS:i can’t post link or image :confused: sry

Normalement ton ancienne propriété est devenue la propriété du clan.

Qu’est ce qu’il y écrit au niveau du propriétaire / détenteur, quand tu regardes tes bâtiments de près?
Si il est bien écrit que ton ancienne base est la propriété de ton clan, essaye de te faire exclure de ton clan (pas compliqué) puis de te faire réinviter.
Si ça marche pas j’ai aucune idée désolé.
Quand j’ai rejoint mon premier clan, j’ai eu 2 - 3 soucis pour interagir avec certaines de mes anciennes possessions, mais à force de bidouiller avec le chef de clan, ça a fini par se stabiliser et j’ai finalement eu accès à tous les items de mon ancienne base + ceux de la base du clan.

Propriétaire: Aucun propriétaire

J’ai crée un clan (je n’étais plus dedans) puis je l’ai quitté à nouveau. Là je vois le msg mtn comme quoi si on quitte le clan on perdes toutes nos constructions jusqu’à mtn…:face_with_monocle:

Il faudrait une maj pour améliorer se système là. Ou au moins mettre une commande admin dans la console du jeu exemple tu te met devant l’un des objets/murs qui est sans proprio tu le vise puis dans la console tu tape: houseowner me:thinking: sa pourrait être pratique car là, malheureusement, j’ai perdue toute les constructions, je suis un peu vert … :crazy_face:

Merci en tout cas je proposerais l’idée d’une commande à un dev x)

My pleasure mon pote. C’est vrai que si tu es le seul propriétaire - créateur du clan, ça devient compliqué de résoudre le pb. je comprends que tu sois vert, tu m’étonnes… en tous cas, j’imagine qu’on ne t’y reprendra pas 2 fois…:wink:
sur ce, bon jeu !

Uh non non je le referais pas tkt pas xD J’aurais été plus deg sur mon serv dédier x)

Merci à toi en tout cas à la prochaine ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.