Unreal Engine 4 (formation)

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis grand fan de ce jeu et du développement en général, j’aimerai me plonger dans le monde Conan Exiles mais en tant que développeur : paysage, environnement, mobs, humanoïdes.

Je n’ai eu aucune formation en informatique , mais je suis très curieux et j’apprends vite.
J’ai déjà débuté dans le Dev sur un autre jeu, mais ce n’était pas très compliqué, ce n’était que des petits choses faciles.

J’adore l’environnement et le style de jeu qu’apporte Conan Exiles et je souhaiterais m’investir d’avantage dans la création, actuellement j’ai ouvert mon propre serveur ou je créé des quêtes et des dialogues grâce au mod Pippi, mais je souhaiterais rendre l’ensemble de mes quêtes et des interactions plus réaliste et fluides.

J’ ai également remarqué que la carte actuelle du jeu original laisse des parties non exploitées, je souhaiterais donc apprendre à créer des zones de jeu ou les joueurs pourrais être envoyés et découvrir une nouvelle civilisation, un nouvelle environnement , des quêtes pour apprendre à faire les constructions et objets (armes, armures, décors…) et plus encore par la suite .

Si une personne Francophone pouvait me contacter et m’apprendre je serais heureux de pouvoir par la suite offrir ce que j’aurais fait afin de partager mon expérience et pourquoi pas donner des idées à d’autres.

Salutation Aventuriers, à bientôt.

1 Like

Bonjour,
Ton enthousiasme est bonne à voir et fais grand plaisir. Bien sur la première chose à faire, (si pas déjà fais) télécharger le Dev Kit de Conan Exiles.
Savoir un minimum d’ Anglais à mon grand regret :smiley: . Avoir discord être sur le discord des moddeurs. Histoire de pouvoir poser des questions (mais avant n’oublie pas de regarder si celle ci n’ont pas déjà des réponses, car en général les questions que tu te pose on déjà leurs réponse.)

Ce que tu veut faire va te demander beaucoup de ram dans le dev kit. Un minimum de 16gb. Du 32gb ne serait pas la panacée. Je t’ envoie un lien en mp pour plus d’ information.

1 Like

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je télécharge justement Unreal engine 4 et je regarde quelques tutoriel de Mathieu.

J’ai également discord donc je passerais voir sur celui que vous m’avez conseillé.

Merci.
J’espère à bientôt.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.