[Clan FR PvE] On recrute !

Salut,

Je vais me remettre à conan exiles, et recréer un clan digne de ce nom :slight_smile:

Pour cela j’envisage de créer déjà un bon petit groupe en PvE histoire de recruter tranquillement (sur le long terme) et d’envisager de switch sur PvP plus tard (si la majorité des joueurs sont ok, sinon rester en PvE ne me dérange pas plus que cela).

Sinon j’ai 32 ans, je recherche des joueurs de 20+ avec un temps de jeu décent.

Pour le vocal voici le discord : https://discord.gg/BQ4AjQh

(je n’ai pas encore choisis de serveur, mais on ira a 90% du temps sur un offi en partant de 0 quand on sera 3, 4 joueurs de co)

Add me steam si vous avez d’autres questions etc :slight_smile:

up du recrutement :slight_smile:

on recrute toujours on a trouvé un serveur sympa pour pve :slight_smile:

On recrute des personnes pour pvp, par la suite on aimerai s’installer sur un serveur offi, pour l’instant on a pas l’effectif pour, du coup pour se remettre dans le bain comme on a pas joué depuis la beta HGP a trouvé un serv pve, mais d’ici quelques jour on va s’installer sur un serv pvp en attendant d’avoir un effectif correct

mon steam si tu est intéressé : Razen

je tombe sur une 10éne de Razen ^^ tes le quel
moi tu peut me trouver sur steam " BoulbaS " avec une photo d’ours

grave du mal avec discord ,

up pour le recrutement, je t’ai add boulbas

up du recrutement !

Bonjour, Nous sommes une équipe de 7 joueurs dont 2 inactif.
Nous recrutons des joueurs motivé pour PvP sur serveur officiel.

Mon discord : Tep #0662

Merci mais ce sujet est mon topic de recrutement, je ne compte pas rejoindre d’autre clan, merci d’arrêter de faire de la pub pour vos clans sur mon topic.

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.