For French players stuck on Et que ça saute (The Right Round)

Je m’excuse si ce message me semble un peu étrange, je ne parle pas français et j’utilise un programme de traduction.

Certains joueurs utilisant la version française du jeu ont signalé avoir de la difficulté avec la mission «Et que ça saute» («The Right Round» dans la version anglaise). Le texte de cette version du jeu est un peu vague et a causé du tort à certains joueurs progressant à travers le niveau 5. On leur dit de se préparer pour l’assaut, mais il n’est pas clair que d’autres mesures sont nécessaires pour progresser.

Si vous vous trouvez dans cette situation, vous avez juste besoin d’interagir avec les explosifs près de l’entrée de la salle finale et ensuite approcher de la brèche pour recevoir le crédit pour cette étape dans la mission. Une fois que vous faites cela, vous devriez pouvoir progresser normalement.


I apologize if this post sounds a little strange, I don’t speak French and am using a translation program.

Some players using the French version of the game have reported having difficulty with the mission “Et que ça saute,” (“The Right Round” in the English version). The text for this version of the game is a little vague and has caused some players trouble progressing through Tier 5. They are told to prepare for the assault but it is not clear that further action is needed to progress.

If you find yourself in this situation you just need to interact with the explosives near the entrance of the final room and then approach the breach to receive credit for that step in the mission. Once you do that you should be able to progress normally again.

1 Like