Bonjour à toi et bienvenue jeune survivant. Ici , tu pourras te battre pour ta survie et prouver ta valeur. Tu pourras aussi te développer avec tes amis tel une Légion. Le légendaire Starter Pack se trouve en H4 dans le bateau . Tu trouveras aussi les établis pour t’aider à craft dès le début . Il te suffira uniquement de fournir les ressources . Tu peux t’installer n’importe où Je te demande seulement de ne pas bloquer le passage des donjons. Il y a une arène des champions te permettant de te battre comme un gladiateur et de remporter de très belles récompenses que seul l’admin peut te donner. Taille du clan : 6 joueurs, alliance autorisée. Pour toutes autres questions, je me tiens à ta disposition mon PSN Black_W33dow_
…
Hello to you and welcome young survivor. Here you can fight for your survival and prove your worth. You will also be able to develop with your friends like a Legion. The legendary Starter Pack can be found H4 in the boat. You will also find workbenches to help you craft from the start. You just need to provide the resources. You can settle anywhere. I only ask you not to block the way to the dungeons. There is a Champions Arena allowing you to fight like a gladiator and win great rewards that only the admin can give you. Clan size: 6 players, alliance allowed. For any other questions, I am at your disposal my PSN Black_W33dow_
1 Like