Bonjour les Dev,
Impossible de rentrer dans le jeu , je suis bloqué dans le menu. Impossible de sélectionner la nouvelle fenêtre qui apparait en proposant de sélectionner la map ( Exiles or Siptah ), après avoir sélectionné Coop ou solo en appuyant sur “X” ou “□”.
Comme personne ne me confirme la réception de mon alerte…
Je préviens qu’après ma limite de temps à attendre dans le vent sans savoir ce qu’il en est. Je vais finir par désinstaller le jeu.
Je n’ai même pas besoin de vous démonter les gens le font déjà…
C’est triste de ne pas avoir de communication structurée pour recevoir les bug et les traiter correctement c’est quand même insane, les gens vous donnent de l’argent je vous rappelle…
De plus il faut vous payer pour des DLC ou des chaises par contre qui me paye pour venir vous aider à régler les bugs ?
Et me répondez pas merci, ca m’intéresse pas. J’ai acheté normalement un jeu fini…je passe plus de temps ici qu’ a jouer a votre jeu sur vos serveurs en cartons.
j’ai déjà relancé, recommencé une partie, désinstallé et réinstallé. Rien ne fonctionne je n’ai pas accès au mode Coop parce que votre fenêtre de choix de map apparaît par dessus le menu (jouer en ligne, solo, coop, paramètres,…) et le curseur de la manette ne va pas sur la fenêtre…
Quand je veux sélectionner le cadre pour le choix de la map, il ne passe même pas dessus le curseur reste en arrière plan et quand je fais descendre le curseur, la fenêtre du choix de la map disparaît et je me retrouve à devoir recommencer le processus pour le faire en boucle…
bon toujours pas de retour. Je vous souhaite bonne continuation. Je désinstalle le jeu ça fait plus d’une semaine qu’un jeu de 120G qui tourne pas m’empêche d’installer d’autres jeux qui tournent sans problème.
Bonjour, j’utilise Google Translate. Je sais comment contourner ce problème. Lorsque vous sélectionnez la coopération comme choix, continuez à spammer le bouton X tout le temps jusqu’à ce qu’il vous demande de choisir votre carte. Cela a fonctionné pour moi. J’espère que ça aide.