Game mode: Co-op
Type of issue: Bug | Other
Server type: PvE
Region: France
Mods?: No
Edition: Steam
Bug Description:
J’ai besoin d’aide, mon ami à acheter Conan sur Steam (PC), exactement le même que le mien c’est à dire le jeu de base. Il n’a aucun problème pour lancer le jeu ni même pour lancer une partie solo de son côté, cependant, il est impossible pour lui de rejoindre une session en co-op le jeu (que ce soit la mienne ou celle d’un de nos amis), une fois l’invitation acceptée, le jeu charge indéfiniment sans message d’erreur ni aucun autre message d’ailleurs, si ce n’est que lorsqu’il appuye sur “annuler” le jeu affiche “impossible de se connecter” .
Il peut également lancer un serveur activer le mode co-op m’inviter mais lorsque j’appuye sur accepter la même chose se passe, un chargement indéfini qui n’aboutit à rien.
I need help, my friend bought Conan on Steam (PC), exactly the same as mine which is the basic game. He has no problem to launch the game or even to launch a solo game on his side, however, it is impossible for him to join a co-op session the game (whether it be mine or that of one of our friends), once the invitation accepted, the game loads indefinitely without any error message or any other message, except that when it hits “cancel” the game displays “unable to connect”.
It can also launch a server enable co-op mode invite me but when I press accept the same thing happens, an undefined load that leads to nothing.