Impossible de jouer en coop avec un amis. nous somme sur steam tout les deux et nous avons aucun mods. jai acheter se jeux aujourdhui pour but de jouer avec 2 amis a moi et ces chose impossible

impossible de jouer en coop avec un amis. nous somme sur steam tout les deux et nous avons aucun mods. jai acheter se jeux aujourdhui pour but de jouer avec 2 amis a moi et ces chose impossible

French Translation
Cannot play co-op with a friend. we are both on steam and we have no mods. I bought this game today aiming to play with 2 friends of mine and these impossible things

1 Like

Salut vinss77120. Si vous êtes tous sur Steam et chacun avec une copie du jeu, il n’y a aucune raison à ce que vous ne puissiez jouer ensemble, une fois le serveur choisi. Mais je comprends peut-être mal ton souci; en ce cas, je te prie de m’en excuser en attendant de pouvoir faire mieux :wink:

alor nous pouvons nous conecté via un serveur en ligne. Mais en mod solo/coop cela ne fonctionne pas. nous voudrions pouvoir jouer en coop sur un serveur locale.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.