[FR] Age of Conan a 11 ans!

#1

Et il poursuit sa marche en avant, inflexible, invincible

Résultat de la collaboration d’un grand nombre de visionnaires talentueux, Age of Conan a vu le jour il y a 11 ans ! Votre soutien sans faille continue d’être une source d’inspiration pour nous tous, et nous vous sommes infiniment reconnaissants de tout ce que vous faites pour la grandeur de l’Hyboria !

C’est une des plus belles époques de l’année… votre jeu préféré fête son ANNIVERSAIRE ! Des récompenses spéciales vous attendent, dont un familier et une monture inédits, le retour de quêtes réclamées par les joueurs, diverses animations de serveur, et même la participation de vos responsables de communauté !

En plus de cela, cette année, la famille de Conan s’agrandit en accueillant un petit frère du nom de Conan Unconquered . Venez découvrir ce jeu de stratégie en temps réel où vous devrez affronter des hordes d’ennemis décidés à raser votre forteresse ! Il sortira le 30 mai, à la fin des festivités liées à l’anniversaire d’AoC.

À la vôtre !
-L’équipe d’Age of Conan


DÉBUT DE LA PÉRIODE D’ANNIVERSAIRE : 9 mai

FIN DE LA PÉRIODE D’ANNIVERSAIRE : 30 mai

Récompenses de connexion quotidiennes spéciales

Des récompenses de connexion quotidiennes spéciales sont disponibles pendant toute la durée des festivités ! Elles remplacent les habituelles jusqu’à la fin du mois, et incluent des éclats atlantes, des cassettes de parangon, des points d’expertise, et une toute nouvelle monture :

Nouvelle monture : panthère sauvage du Keshan

Cette panthère sauvage originaire des jungles montagneuses du Keshan a été apprêtée et dressée au combat par les farouches tribus locales. La vitesse de déplacement de cette monture augmente en fonction de votre maîtrise de l’équitation. Elle sera disponible en tant que récompense de connexion lors du 14e jour des festivités.

Butin des vainqueurs – édition du 11e anniversaire

Chaque jour, vous recevrez également une récompense de connexion supplémentaire prenant la forme d’un coffre spécial, que vous ne pourrez ouvrir qu’avec le buff Cadeau des conquérants, en accomplissant un défi quotidien ou en effectuant un raid à l’aide de la recherche de raid. Chaque coffre que vous ouvrez a une chance de vous offrir divers lots de jetons, ainsi qu’ une toute nouvelle monture !

L’éveil des nécromanciens

Le Livre de Skelos tente ceux qui cherchent à comprendre les arts ténébreux. Les rares élus assez courageux pour prendre le risque seront grandement récompensés…

Des nécromanciens aquiloniens émergent des profondeurs de Tarantia pour récolter ce qui a été semé à leur intention. Un insigne spécial attend les nouveaux sorciers qui atteignent le niveau 80 !

badge_aquilonian_caster%20(1)

Les ombres du passé

Contenu classique des périodes d’anniversaire, Les ombres du passé et L’ombre achéronienne font leur grand retour jusqu’à la fin du mois !


Encore merci de nous avoir accompagnés au cours de cette odyssée de 11 ans. Prenez votre épée, votre bâton et votre chope de bière, et buvons aux nombreuses années que nous connaîtrons encore ensemble en Hyboria !