Impossible d'intéragir avec les ateliers, les esclaves, animaux, stockages

Impossible de rentrer dans les établis, dans les inventaire d’animaux et d’esclaves, impossible d’aller dans les caisses et les armoires. En soit, je ne peux plus rien déposer, ni prendre, ni crafter…
J’ai une vidéo sur ma page youtube si cela vous intéresse pour mieux visualiser le problème.

2 Likes

une solution temporaire consiste à placer tout l’inventaire sur « aucun tri »
L’inventaire des joueurs également.
vous pouvez utiliser les autres paramètres pour ajuster l’inventaire, mais remettez-le sur “pas de tri” avant de déplacer quoi que ce soit.

Nous sommes comme toi sur Xbox en serveur officiel et sa depuis le 2 avril sa commence à nous gaver

1 Like

oui c’est ce que j’ai expliqué à un anglais qui a commenté la vidéo sur ma page youtube. Et depuis la deuxième Maj c’est pire même ce system ne fonctionne plus je sais juste ouvrir les ateliers mais le curseur sur ps4 reste dans l’inventaire comme si l’inventaire de l’atelier, des animaux, des esclaves n’existaient pas. Même le mien je ne sais pas plus crafter des feu de camp ou des paillasses. J’avais trouvé aussi ce systeme D en changeant le tri mais je me repete, cela ne fonctionne plus du tout. Je me connecte juste pour ne pas perdre mes constructions et mon avancé sur le serveur officiel…

Oui c’est frustrant mais je suis sur que Funcom se bat déjà pour nous rendre le jeu jouable encore un peu de patience et nous pourrons de nouveau crafter a volonté !

1 Like

Non nous on en a mare ils ont fait une mise a jours aujourd’hui et encore une fois tout n’a pas était réglé je retire mon casque et je peu plus le remettre je me fabrique des bancs pour mon bar et je peu même pas les mettre dans ma roue ect … Je signal mais aucune réponse en plus rien ne traduit leurs page en français et là je re signale sa me dit erreur a chaque fois alors qu’il aille se faire enculer avec leurs jeu et j’en connais bcp qui pète les plombs aussi