Bonjour à tous, voilà quelques semaines que je rencontre beaucoup de bugs comme impossible de Crafter, un outil ou une arme dans mon établi également pour les armures. Petit souci léger avec les coffres où je dois tout mettre par terre pour mettre quelque chose dans mon inventaire. Si quelqu’un aurait une idée de comment je peux résoudre le bug. Merci à tous au passage il y a du monde qui veuille jouer avec moi.
Hi there! Welcome to the community!
Are you playing in the Exiled Lands map? Or are you playing the Isle of Siptah map?
The bottom line is that Funcom performed a “UI pass” where they overhaulted the user interfaces and the inventory screen. As a result of doing so, they have left a ton of bugs and inconsistencies with how the inventory and the inventory sorts behave.
The best recommendation is to use the NO SORTING all of the time. If you utilize ANY of the sorting options, something happens where the game server’s index does not seem to accurately match the game client’s index. So, you see a thumbnail of your putrid meat, and you select it to drop it on the ground. But instead - the game drops your Bael-Pteor’s Razor sword instead.
This indexing desync causes all kinds of problems, which can lead to you putting the wrong things in the wrong benches, etc., as you have described.
Somehow - the UI and inventory situations are worse on the Isle of Siptah map. I’m not sure how Funcom managed to create a different experience between two maps that should be using the same common controls… the same API hooks… but they have.
If you MUST use one of the inventory sorts - it is recommended that you immediately switch back to NO SORTING after you’re done organizing your inventory the way you want. And then ALSO: drag one item from one place in your inventory to another position. This will make your inventory reconcile the indexing with the server. Which sometimes causes the game to totally lock up for about 5 seconds. But after it does - you can usually trust that the things in your inventory are ordered and indexed properly.
I hope this helps! I hope you are able to work around these issues, and have fun with your people. Cheers!
.
Salut! Bienvenue dans la communauté !
Jouez-vous sur la carte Exiled Lands ? Ou jouez-vous sur la carte de l’île de Siptah ?
L’essentiel est que Funcom a effectué une “UI pass” au cours de laquelle ils ont remanié les interfaces utilisateur et l’écran d’inventaire. Ce faisant, ils ont laissé une tonne de bugs et d’incohérences dans le comportement de l’inventaire et des tris d’inventaire.
La meilleure recommandation est d’utiliser le SANS TRI tout le temps. Si vous utilisez l’une des options de tri, quelque chose se produit lorsque l’index du serveur de jeu ne semble pas correspondre exactement à l’index du client de jeu. Ainsi, vous voyez une vignette de votre viande putride, et vous la sélectionnez pour la déposer au sol. Mais à la place, le jeu laisse tomber l’épée du rasoir de Bael-Pteor.
Cette désynchronisation de l’indexation provoque toutes sortes de problèmes, ce qui peut vous amener à placer les mauvaises choses dans les mauvais bancs, etc., comme vous l’avez décrit.
D’une manière ou d’une autre, la situation de l’interface utilisateur et de l’inventaire est pire sur la carte de l’île de Siptah. Je ne sais pas comment Funcom a réussi à créer une expérience différente entre deux cartes qui devraient utiliser les mêmes contrôles communs… les mêmes hooks API… mais c’est le cas.
Si vous DEVEZ utiliser l’un des tris d’inventaire, il est recommandé de revenir immédiatement à SANS TRI une fois que vous avez fini d’organiser votre inventaire comme vous le souhaitez. Et puis AUSSI : faites glisser un élément d’un endroit de votre inventaire vers un autre emplacement. Cela permettra à votre inventaire de réconcilier l’indexation avec le serveur. Ce qui provoque parfois un blocage total du jeu pendant environ 5 secondes. Mais après cela, vous pouvez généralement être sûr que les éléments de votre inventaire sont correctement classés et indexés.
J’espère que cela aide! J’espère que vous pourrez contourner ces problèmes et vous amuser avec votre peuple. Acclamations!