Mort et perte de stuff après reboot la nuit

Salut comme le dit le titre, depuis une semaine pendant la nuit le server reboot et à chaque fois que je me connecte dans la matinée, le log me dit que je suis mort et je perds tout mon stuff (sac qui finissent par disparaitre)

Je suis sur un server Officiel PVE, avant cela aucun problème.

Ca m’indique juste que je me suis fait tué. C’est comme si pendant le reboot server, ça me reconnectait tout seul et que je mourrai (soif ou je ne sais pas). Pis comme pas là je peux pas recup mon sac avec mon stuff donc je perds tout.
Pour le moment la seule solution c’est de mettre tout mon stuff dans un coffre avant de me déconnecter.
A chaque déco je suis full santé, bouffe, soif et à 100% à l’abri dans ma base.

J’ai fais un ticket mais bon.

1 Like

Visiblement ça n’arrive que dans ma base principale.

Avant hier je me suis déconnecté dans un post avancé plus loin et aucun problème.

Hier à nouveau dans ma base et rebelotte, server reboot à 5h du matin, ça me dit que je me suis fais tué.

le truc a deja ete reporté mais bien de l’avoir fait de nouveau. oui cela arrive a pas mal de monde et c’est chaotique et imprevisible. tu peux meme passer plusieurs serveurs reboot sans te log sans probleme, mais au bout d’un moment, boum, tu creves offfline sans raison.

juste une question, siptah ou conan exiles ?

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.