Problème dans les constructions

Game mode: online
Type of issue: Bug
Server type: PvE]
Region: les barbares de l’exiles


[Describe the bug here]

***bonjour je suis embêté car je me retrouve lors de la création de mon bâtiment je me retrouve dans pouvoir dellnter ma construction et je vole sur mes fondations cela fais plusieurs fois et certain d’autres joueur de mon serveur on ce problème

Please provide a step-by-step process of how the bug can be reproduced. The more details you provide us with the easier it will be for us to find and fix the bug:

  1. Impossible de marcher sur mes fondation sol
    2.impossible de retirer des murs ( ceux ou je peux même y traverser )
  2. Impossible d’ajouter des établies ou autre sur les fondation sur lesquels le jeu me met en vol
    4.impossible de grimper sur les murs qui bug

Salut , c’est un problème assez fréquent , il n’y pour l’instant pas de solutions miracle, mais ces quelques étapes peuvent aider à réduire la nuisance perçue :

si tu as un SSD mais que le jeux est installé sur un HDD , le réinstaller sur le SSD réduira considérablement ce phénomène .

de plus attendre quelques instants que tout les éléments de décors soit bien chargé avant de bouger reduit ce phénomène ( qui ne se produit qu’au moment ou tu te connectes )

si tu veux résoudre ce phénomène ( malheureusement il faudra le faire a chaque fois que tu te connecte ) il faut sortir de ta base ( assez loin pour qu’elle “despawn” disparaisse de ton écran ) au retour tout sera normal !

en attendant une résolution complète

1 Like

Je vais faire une installation sur le ssd et essayer aussi de m’éloigner loin de la base. Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Cordialement

2 Likes