Bâtiments disparus

Bonjour la communauté, je viens de me reconnecter à ma partie sur un serveur pve officiel 3008 et j’ai un gros problème car j’ai plusieurs bâtiments qui on disparus surtout que c’était une grosse roue de la souffrance t3 avec un nommé et mon coffre fort avec une trentaine de pnj … Ce que je ne comprends pas c’est qu’hier moi et ma team étions sur la base. Est ce quelqu’un peut m’éclairer car c’est des heures de farm qui sont partie en fumé…

déolé pour toi mec, ce sont pas des choses qui plaisent en effet.
premièrement est ce que t’es sur que ton serveur est un serveur PVE et non un serveur PVE conflict? Tu sais avec des heures PVP quoi.
Sinon, compte tenu du fait que t’étais hier à cette même base c’est sensé écarter l’hypothèse du délabrement, donc je pencherais pour un sale bug.
As tu moyen de voir l’event log? si non, envoie une requête à funcom au plus vite tant qu’ils ont encore des traces de cet event log (journal des évènement en fr je crois).
je sais que je t’aide pas trop là mais c tout ce que je peux te dire.

Bonne chance !

Merci pour ton avis roro, et oui je suis sur que c’est en serveur 100% pve donc j’espère avoir une réponse de funcom

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.