Le délabrement des bâtiments ne fonctionne pas sur PS4 et PS5. Le nombre de jours d’existence du serveur ne fonctionne pas non plus. Tout se réinitialise au max pour le timer du délabrement et à zéro pour les jours d’existence du serveur quand on fait un restart automatique ou manuel du serveur. Ça fait 6 mois que ce problème persiste, maintenant je veux une solution.
Je loue un serveur Conan chez Gportal Allemagne et je suis sur Ps4 et ps5. Répondez moi, donnez moi une solution. Ras le bol de votre indifférence et de votre incompétence !!!
Est-il possible d’avoir une réponse et que ce problème grave soit pris en compte???
Qui lit ce forum et à quoi sert-il si Funcom lui-même n’en prend pas note pour ses futures màj???
Good morning . as you will see on the subject above, it is possible on pc at least to modify the files of the private server that you use via software. Not being an expert myself, I cannot tell you more, so I advise you to contact the members of the community who are involved in this subject, in particular Xevyr who is competent in the field. Good luck for solving the problem, it also concerns me because like you I run conan on a g-portal server on ps5
Its sad.
That should be a developer or server providers to change that file and make it work properly.
They still haven’t, even though someone has figured it out on his own and shared with others.
C’est une blague ?
C’est aux développeurs Funcom de corriger au plus vite ce problème, pas aux joueurs de la communauté. De plus, c’est sur PS4 et PS5 que je signale ce problème, pas sur PC donc ça m’aide pas du tout votre bidouillage sur PC.