Pourquoi le compte à rebours du délabrement des bâtiments se réinitialise au max à chaque restart du serveur?
(Même si le joueur propriétaire des bâtiments ne se connecte pas)
Est-il possible d’avoir une réponse de Funcom? La résolution de ce problème est-elle prévue pour bientôt?
Pourquoi louer un serveur si cette fonction primordiale ne fonctionne plus?
Est-il possible d’avoir une réponse de Funcom? La résolution de ce problème est-elle prévue pour bientôt?
Pourquoi louer un serveur si cette fonction primordiale ne fonctionne plus???
Répondez s’il vous plaît!
Non mais je rêve! Tous les administrateurs de serveurs ps4 ps5 connaissent le problème mais pas vous?
Je ne sais pas comment transmettre ces fichiers et surtout j’en ai pas envie.
Revoyez les paramètres concernant le délabrement et c’est tout, c’est votre boulot de tester sur toutes les plateformes avant de balancer des màj qui sont toujours pires que les précédentes!
Le délabrement se réinitialise à chaque restart donc nettoyage automatique du serveur impossible!
Màj 1.83 et màj 1.84 n’ont rien résolu concernant ce problème! Funcom vous dormez?
Urgent! c’est exactement le même problème pour le compteur de jours d’existence du serveur. Il se réinitialise à chaque restart, comme le délabrement. Pfff
The Server i am playing on has the same problem.
Decay timer always resets after a server restart.
Maybe it affects only gportal servers? And not official servers?
Je répète: les 2 problèmes sont sûrement liés, réinitialisation du compte à rebours de délabrement des bâtiments et remise à zéro du compteur de jours d’existence du serveur lors des redémarrages automatiques ou manuels des serveurs privés. Apparemment les serveurs officiels fonctionnent ou alors vous ne faites jamais de restart mais ça m’étonnerait vu le merdier sur ces serveurs.
Pour ma part mon serveur est sur exiled lands. Pour l’île de siptah je pense que c’est pareil, en tout cas les serveurs privés.
Donc réparez ça vite car payer un serveur qui ne se nettoie pas automatiquement via le délabrement je vais très vite me lasser.
Vous n’arrivez pas à reproduire ces erreurs? Alors c’est simple je vais vous aider, vous prenez une ps4 ou une ps5, vous louez un serveur sur Gportal Europe Frankfurt et vous testez par vous même. Voulez-vous que je vous donne 16€ pour louer 20 slots ou ça va aller?
Nan mais je rêve!