Bug ps4 suivant manquant de armure manquante et périple réinitialisé et savoir utilisé non visible ou non débloqué

Basic Info:

Platform: PlayStation 4
Issue Type: Other
Game Mode: Single Player
Server Type: PvE
Map: Exiled Lands
Server Name: none

Bug Description:

Bonjour hier j’ai joué sur PS4 sur une partie commencée il y a plusieurs mois tout c’est bien déroulé, j’ai fait le donjon des égouts avec 2 thrall dont 1 cannibal brute passer lvl19 Durant le donjon. Je rentre à la base et monte sur la tour des chiropteres pour faire le bâton qui parle. Tous se déroule bien je parle au baton etc… peu de temps après je le déconnecte. Je me reconnecte dans la soirée et là à ma grande surprise mon personnage est sans armures par contre il a conservé toutes ses armes et son inventaires mais l’armâtes n’est plus la. Du coup je regarde un peu plus et vois que mon cannibal brute lvl19 n’apparaît plus dans ma liste de suivant il a disparu. Je me déconnecte et me reconnecte en me disant que c’est peut être un bug mineur mais toujours pareil donc je continu de regarder et vois que mes périples sont à 0 comme si je ne les avais pas fait alors que j’en avais fais une bonne partie. De plus les savoirs ont également disparu je n’ai plus aucune connaissance ni celle découverte ni celle débloquer par les points qui sont tout de même noté comme utilisé mais les savoir ont l’air d’avoir été oubliés pourtant les points de savoir sont bien utilisés ?? SvP aidez moi à solutionné cela c’est la 3e partie que je recommence en moins de 6 mois pour des bug qui ne devrait pas exister sur une partie solo cents incompréhensible

Bug Reproduction:

Je n’ai rien fait si ce n’est me déconnecter et me reconnecter quelques heures plustard pour découvrir mon suivant lvl19 manquant mon armures manquantes mes savoirs a 0 alors que j’ai utilisé plus de 200 points et il m’en reste à utiliser car je suis lvl 60 mais j’attends avant de les utilisé

effectivement les captures d’écran montrent bien que tu à dépenser des point de savoir mais que ceux ci ne sont pas déverrouiller .
si Funcom n’arrive pas a résoudre ce problèmes pour le moins incompréhensible , je te suggère d’utiliser le panneau administrateur .
Avec tu pourras faire revenir l’armure que tu a perdus , le png et tes points de savoir .
Je sais que ce nais pas la solution idéale mais sauf si Funcom réussis a résoudre cette épineuse situation , et la seule possibilité qui te reste ( certain bug sont difficiles a identifiés et a résoudre celas ressemble a une mauvaise partie de cache cache que même les programmateur les plus talentueux on du mal a solutionner )

Bonne chance

1 Like

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.