Le jeu est injouable depuis 3 jours

Bonjour,
Depuis trois jours je ne peu plus jouer a conan je beug énormement, comme si sa charger une image par segonde.
J ai tester de changer de connexion que sa soit box 4g freebox ou telephone en partage de connection cela ne change rien.
J ai aussi tester de changer de serveur j ai le meme problème.
J ai une bonne connexion donc je comprend pas d’ou vien le problèmes quelqu un a une solution? Merci d avance

Je sais playstation avais le meme problème avec Skyrim, c’était un problème d’optimisation du jeu, mais je pense que si CE avait eu ce problème, autres personnes l’auraient signalé. Malheureusement, je ne saurais pas comment vous aider :slightly_frowning_face:

For all who don’t know french: @Sixela77 is saying after 3 hours of play, the framerate of the game go down to 1-2 frame per second. Changing server and internet connection do not solved the problem.

Sixela77 is searching for a solution.

Same issue here. Started Sunday. If I play longer than 2 hours or heavens forbid leave my characterw house I drop frames.

Almost like a memory leak feel

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.