Plus accès au serveur

Jai un gros problème avec un serveur une personne a fait une énormes maison je suis passer devant pour retourner chez moi est hop image figée plus riens sa ma déconnecté avec un message d’erreurs est je reste bloquée au chargement car la maison du gars est beaucoup trop grande mon jeu se charge pas

1 Like

bonjour à toi , c’est un bug qui viens du jeu ils ont toujours pas régler sa , (je te rassure moi aussi j’avais construit une énorme base, c’etait tellement beau) et depuis la maj age of sorcery des que l’on passe devant une enrome base on crash donc bon tout ce que je peut te dire c’est de patienter qu’il regle le probleme ou jouer sur un autre serveur malheureusement…

On est en 2024 c’est toujours pareil, je suis sur un serveur officiel a chaque fois que je passe devant un joueur qui fait une base demesurée en H4 pour etre intelligent et faire bug tous les joueurs dès que tu sors du désert. 9a devrait pas etre permis. J’ai une base dans la jungle je suis obligé de me taper le chemin a cheval et mon jeu crash a chaque fois que je passe devant c’ets une honte. L’experience de jeu en prend un coup. C’est affligeant, je perds tous mon stuff ou mon farm le temps que je me co je meurs et ici je peux même pas faire réapparaitre mon corps avec la sorcellerie puisque c’est buger. Vous foutez la haine avec vos vieux serveurs.

Good evening .
Certainly the lack of optimization on the console platforms and the capacity of the servers represents a problem.
But it should be noted that the behavior of certain players who do not respect the rules and wrongly consider that the servers belong to them makes the situation worse.
Faced with this type of selfish and indelicate player, it is up to you to report them.

réglas d’utilisation des serveur Funcom

You could proceed either with the help menu on the game’s home page, or at this address:Zendesk

pour ca il faut déjà que j’arrive à ca base sans crasher…et savoir qu’elle est le nom du joueur et son clan. c’est bien beau de signaler un joueur mais si ils sont 4 dans le clan la base ne sera jamais effacée ! Il faut donc que je cherche la piece de frabrication qui me donnera le nom du propriétaire du clan…Et si le joueur ne se connecte raremnt comment suis je sensé le signalé puisqu’il faut qu’il soit connecté sur le serveur pour le signaler ?

Tu as seulement besoin du nom de clan et du numero de serveur pour les faire investiguer par funcom.

1 Like

Merci

Greetings,

Please follow the stated in the Official servers guidelines to submit a ticket:

You can read the full version of the Guidelines here: