Le jeu est injouable

Game mode: [Online | PVE
Problem: [Crash | Bug | Performance | Misc]
Region:
Il y a des bogues a tout les niveaux du jeu une MAJ généralisé serai le bienvenue plutot que boucher des trou a droite ou a gauche rendez le jeu jouable pour tout le monde impossible de jouer quand tu ne peux rien faire sur les lieux ou tu dois faire des quêtes ou même pour le plaisir de jouer tamer des animaux ou esclave construction ect…

Steps on how to reproduce issue:
1.hanuman
2.tour des chiroptères
3.thrall nommé ???
4.connexion au jeu … et tellement d’autre bogues.

Trop de bogues le jeu est injouable pas de hanuman tjrs en vacance la tour des chiroptères impossible de faire les bâtons le jeu me gonfle comme jamais ça devient injouable vraiment.Patcher pour résoudre tt les problèmes et non pas pour une poignée de gens VIP qui demande un patch et patch pour eux il faut plus qu’une mise à jour la il faut embaucher des gens compétents et qui porte attention a tte les demandes et pas pour quelques bogues tt les bogues créés par votre MAJ nous dérange et sans exception donc patch tout les bogues pas seulement un ou deux les gens paye des extension + le jeu jusqu’à presque 100 € d’achat pour aller faire rien je vais quitter le jeu si ce n’est pas réglé mon clan au complet a quitté conan super la communauté funcom à 2 € personne va se bouger pour régler vos problèmes c’est quoi le souci c’est le patron ou les mec qui servent a rien pour régler notre problème de gamer un jeu lisse propre sans bogue ou on s’amuse sans rencontrer un bogue encore et encore ras le bol de funcom voleur !!!Et je suis dans un serveur officiel PVE# 3025 inadmissible des bogue dans des serveurs officiels si votre intention est de faire partir les joueurs et bien bravo vous êtes entrain de réussir !!!

Je pourrais avoir une réponse svp parce que j’ai des souci d’énorme bogue sur le jeu je viens ici pour trouver une solution je pense que si cela continue je laisserai un commentaire pour que les gens qui visite le site lise bien de ne pas acheter le jeu et par simple politesse de votre part une réponse a mes plusieurs requêtes sera la bienvenue et pas un message déjà prêt écrit que vous envoyez a tout le monde UN PEU DE RESPECT AVEC DES JOUEUR QUI DÉPENSE PLUS DE 100€ DANS VOTRE JEU INJOUABLE SI JE N’AI PAS DE RÉPONSE RAPIDE JE LAISSERAI D’ICI DEMAIN UN MESSAGE AU GAMER POUR QU’IL N’ACHÈTE PAS LE JEU!!!

Alors pas de réponse vous m’avez énormément déçu c’est quoi se forum ou l’on ne nous répond pas vous n’avez aucun RESPECT!!!

Hello @ALGERIEN63, you’ve reached out to us outside of office hours, please avoid spamming as it won’t have us respond any faster.

To report an issue please follow our guidelines below, making sure to keep it at one issue per post so that we can better assist you:

Also, be sure to keep it civil and any feedback as constructive as possible.