Ce jeu est une blague!

J’ai acquis ce jeu pour 50e vendredi dernier. En 25 ans de gaming j’ai jamais vu ça. 50e pour un jeu non fini… C’est une alpha que vous vendez… C’est juste honteux. 20e ok, à la limite mais sortir ça en grande surface… à ce prix… Vous êtes des incapables c’est incroyable. Plus jamais de funcom.
Par contre pour sortir des dlc et pomper du fric… Bande d’avaleur!

Sans vouloir être méchant, faut quand même te renseigner sur un jeu avant de claquer 50e comme ça sur un coup de tête … Funcom a une certaine réputation et il y a aujourd’hui 1000 moyens de se renseigner sur l’état d’un jeu avant de l’acheter.

Et puis franchement 50 euros ! ■■■■■ quelle idée d’acheter encore un jeu à ce prix.

Heu… c’est le prix d’un jeu sur console…Sur pc tu crack ou t’achètes une key à 20e ok, mais pas sur console. Ils vendent un produit à un prix qui n’est pas justifié c’est tout. Tu crois que les gens vont attendre 1 an à chaque achat pour avoir un prix correct ou taper dans l’occas? C’est juste qu’ils se foutent de la gueule du monde. Quand aux avis, il suffit de regarder les forums pour voir qu’ils sont mitigés. Sur pc le jeu est bien, ça lag pas, pas de bug dans l’inventaire ou j’ai pas vu en vidéo mais sur console c’est une autre histoire.
Non car on se fait voler et en plus faut rien dire? Et en quoi c’est un coup de tête mon achat? Comment tu peux savoir ça? Savoir si j’ai pas regardé de vidéos avant par exemple?

Bah si tu t’es renseigné avant d’acheter, en quoi tu es surpris du résultat ? Le jeu apparaît partout comme buggé et mitigé comme tu le dis, et toi tu décides quand même de claquer 50e au lieu d’attendre ? Et après tu t’étonnes que ça bug ? Et tu viens te plaindre ?
Tu vois finalement, attendre un an pour acheter les jeux, c’est pas si con.

Bref, tu perds ton temps. Funcom a une réputation assez pourrie en terme de suivi de jeu, et ça se vérifie une nouvelle fois.
De plus intervenir en Français sur un forum Funcom n’aura pas beaucoup d’impact tu sais. Je doute qu’ils s’amusent à traduire. Au pire, va poster ton avis sur les avis Steam du jeu, vu que ça apparait directement sur la page de vente. Là ça peut avoir un effet.

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.