Miracle ! ho miracle

Pour commencer ;

Bonjour…

Je suis très heureux que vous m’ayez démontré mon erreur, je n’ai effectivement pas eu à attendre l’année prochaine.
Très heureux de pouvoir redécouvrir le jeu depuis tout ce temps passé
Il est de nouveau jouable sur Ps4, en solo comme en multi-joueur.
Il y a encore quelques bugs, mais dans l’ensemble, et au vu de la conjoncture, je ne vais pas faire le difficile.
Donc, merci.
J’ai pu enfin tester ce fameux battle pass, mon avis en tant que client… Sympa, mais…
Je vais simplement croiser les doigts… il y a quand même des truc bien mais j’ai encore des problèmes de digestion… donc je ne pense pas être dans un état de pouvoir développer.
Enfin, voilà, j’ai pu refaire une cité avec quelques-uns de mes emblématiques bâtiments, refaire un personnage, on va éviter de parler du temps que je considère comme perdu…
J’espère maintenant que le plus dur est passé…
Certaines évolutions sont très agréables et fortes heureusement, ça aide à faire passer la pilule…
Bref
Je vous souhaite un avenir un peu plus radieux
Parce que bon, survivre, c’est géniale, je kiff
Mais vivre, c’est mieux, hein…

Toi pas parler Francais?
Bah c’est pas grave! moi non plus

Pour le reste, je vais aller fournir un vieux sujet

3 Likes

não faço ideia sobre o que você está falando mas fico feliz que se recuperou.

2 Likes

Ok then, international post…
Αδέλφια δεν κατάλαβα τίποτα από ότι ειπώθηκε σε αυτό το post, άλλα είμαι χαρούμενος για εσάς :metal:.

3 Likes

Salut

Rassure moi . C’est pas dans un serveur publique que ta fait sa hein ? . Je te jure que tu risque de choper un banisement rapidement. Au bout d’un moment c’est définitive . Un truc comme sa

et bien espéreront qu’ils ne sortent pas un énième atelier de la taille d’un paquebot pour la prochaine saison …

1JJt

Non, but I snorted at this. I don’t speak English and it’s my first language. :joy:

Very happy for you, mate.

2 Likes

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.