bonjour la commu je chercher apres des rensegnement sur les prochaine mise a jour ou date ci il y a
bonjour, nous la communauté ne savons pas quand sera la prochaine mise à jour. Nous espérons que ce sera bientôt.
salut , pas plus d’info ici , ca spécule , ca rêve, ca fantasme perso j’ai opté pour les cacahuète chez derketo
kuku pi ta oui oui good salop ok? ok!
ça spécule fort sur l’arrivée de la magie, mais rien n’est sur. (ce topic a par exemple été partagé par le compte twitter officiel de conan exiles: 3.0(4.0?) and Sorcery Speculation Megathread - #574 by Jimbo)
Ce qui a été annoncé par funcom, c’est que c’est la plus grosse MAJ depuis la sortie du jeu. et qu’il y avait un lien avec l’évent “grave matters”
La date à laquelle on peut s’attendre à avoir des nouvelles, c’est le 30, date à laquelle les résultats du concour de fashion seront dévoilés.
Voilà tout ce que je peux dire. Je pense pas qu’on en sache plus pour l’instant.
y’a peut être un indice ici.
il y a aussi un post https://forums.funcom.com/t/top-5-things-you-would-like-to-see-in-the-3-0-update/193205/118
pour faire des suggestions…au cas ou, il se pourrait que Crom passe par là…
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.