Update for Décember 2018

Hello, how are you ?

Well, my problem is boring, et pardonnez moi d’avance si mon anglais n’est pas fortiche mais je fait du mieux que je peux, et je pense que la meilleure façon de signaler mon problème pour qu’il soit corrigé et d’en parler justement sur les forums officiels de Conan Exiles ! Donc ici !

Alors la mise à jour du mois de Décembre qui rajoute en plus je crois un nouveau pack cosmétique de style asiatique, corrige chez moi le bug de multi spawn de créatures/pnjs(npc)
Sauf qu’il rajoute deux choses pénibles : un bug et une option pas forcément utile !

• J’ai réussi à régler le bug en passant les commandes de ma manette de Xbox360 de " normal " à " alternatif ", ce qui fait qu’il n’est plus possible d’attaquer quand on veut poser un objet comme un vase, une fondation.
    Vu que ça le fait depuis la dernière Update, alors qu’avant on pouvait utiliser la même touche pour " attaquer " et " faire tourner un objet " ( rotation d’un vase, d’une fonderie pour la poser )

Et que c’est plus difficile maintenant, vu que quand on utilise la touche RT pour faire tourner un objet on donne une attaque en même temps, ce qui rends les choses plus compliquées…
Du coup obligé de fouiller dans les options et c’est réglé.

• Et deuxième chose, pas forcément utile, mais un peu pénible, c’est quand on veut déplacer un stack de 100 morceaux de viande par exemple, et que maintenant un message nous demande combien on veut en déplacer ? Sauf qu’on perds du temps bêtement à chaque fois avec ça, parce que moi quand je déplace un tas d’objets c’est pas pour le partager en deux tas, mais juste pour le déplacer…

Et surtout qu’il y a déjà une option pour ça, alors j’en vois pas l’utilité…

Donc pourriez vous s’il vous plait rajouter une option qui permets de désactiver ce message ?

Then the update of December which adds moreover I believe a new cosmetic pack of Asian style, corrects for me the bug of multi spawn of creatures/pnjs (npc)
Except that it adds two boring things: a bug and an option not inevitably useful !

• I succeeded in correcting the bug by changing the configuration of my pad of Xbox360 of “normal” to “alternate”, with the result that it is not possible to attack when one wants to pose an object like a vase, a foundation.

And it is more difficult now, when one uses key RT to make turn an object we gives an attack at the same time, which make the things more complicated…
As a result obliged to go in the options and it is regulated.

• And is second thing, not inevitably useful, but a little painful, it when one wants to move a stack of 100 pieces of meat for example, and that maintaining a message asks us how much does one want to move some? Except that one stupidly wastes time each time with that,

parce when I move a lot of objects is not to share it in two piles, but just to move it…
And especially that there is already an option for that, then I do not see the utility of it…

So could you please add an option who allow to disable this message ?

Thank You so much for this game, and for your work.

Jouez-vouz avec les modifications de jeu?
Je expecte que près toutes les modifications avez un nouveau version pour le nouveau patch de jeu maintenant, mais quand c’est un problème eJouez-vous avec des mods ?
Je suppose qu’ils sont à jour, mais si il y a encore un problème, s’il te plaît, essaie de les désinstaller un par un pour voir si l’un d’eux provoque un problème.
Funcom est aussi au courant de ce problème et ils sont en train d’essayer de trouver le problème qui provient du jeu lui-même.

Pour le second point, je ne pense pas qu’ils vont le changer, mais une suggestion dans le sous-forum “Suggestions” peux aider à recevoir des réponses des joueurs, de Funcom ou des moderateurs.

~

Ps: Excusez-moi pour mon français. (Merci à le joueur Ashgaard pour m’aider!)

Et … ce que nous, les éditeurs du wiki CE savons :
https://conanexiles.gamepedia.com/Controls#Console

Are you playing with mods?
I expect most to be updated, but if this still an issue, please try to un-install them one by one to see if one of them is causing issues.

For the second point: I don’t think they will change it, but a suggestion in the Suggestions subforum could help to receive answers from players, Funcom or moderators.

~

Ps: Please excuse my french. (Thanks Ashgaard!)

And…what we wiki editors know… https://conanexiles.gamepedia.com/Controls#Console

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.