Conan exile bug

lorsque je me déconnecte de ma partie en solo hors connexion, le jeu sauvegarde pas mes dernières actions et ne revient pas sur le menu d’ouverture du jeu. Le jeu ce coupe directement et me renvoie à l’interface de mon menu XBOX ONE, du coup il ne sauvegarde pas complètement ma dernière partie. Ne me dite pas de suprimer le jeux , faire un reset de mes sauvegarde je connais votre discour mais sa fait 2 ans que j’ai ma game de conan et je désire pas du tout recommencer ma game. Jai parler avec Microsoft et il mon dit se vous communiquer. Merci

J’ai traduit votre problème en anglais dans l’espoir que quelqu’un pourra vous aider. Je suis un joueur d’ordinateur et je ne connais pas Xbox

Someone from the Xbox Community, he is having an issue in which his game is not saving on exit
anyone have any ideas?

1 Like

Merci beaucoup :+1:

Is he exiting the game correctly or just hitting quit game via dashboard?

Or is he just shutting off his xbox. In those cases it will not “save” correctly. Ive had instances where my game locks up and have to shut it off via xbox button. When i load the game back up, im not in the same place but another area i was in (not sure if resources and gear was kept).