Game mode: [Online | Singleplayer]
Problem: [Crash | Bug | Performance | Misc]
Region: [Here]
lorsque je me déconnecte de ma partie en solo hors connexion, le jeu sauvegarde pas mes dernières actions et ne revient pas sur le menu d’ouverture du jeu. Le jeu ce coupe directement et me renvoie à l’interface de mon menu XBOX ONE, du coup il ne sauvegarde pas complètement ma dernière partie.
Have you tried to restore a save backup from the cloud saves?
We’d suggest that you first ensure that your save is stored on the XBOX cloud, before trying the following steps:
Reset the console cache by holding the power button for about 10 seconds until the console powers off, then disconnecting it from the power outlet for a couple of minutes, then try loading into your SP session.
If the issue persists, try to perform a soft factory reset while keeping games and apps.
Should you still have trouble loading into the SP game, please try to do a full reinstall of the game.
j’ai fais la réinitialisation du jeu en gardant la sauvegarde, ça n’a pas fonctionné. Toujours pareil, lorsque j’arrive à la purge, le jeu ne sauvegarde pas ce qu’il c’est passé durant la purge, sauf le début de la purge, mais pas le reste, j’ai regardé dans le journal des événements. Depuis la dernière mise à jour, que cela fait ça.
Doing the factory reset keeping games and apps does not remove the game, it only resets firmware and settings for the console, as such we now suggest that you attempt to fully uninstall the game to clear all of its files and then installing it again, so that this time it downloads the latest version and help us determine if the issue could have been related to the patching process.
donc en désinstallant complètement le jeu, je vais perdre toute ma sauvegarde? Si c’est le cas, je vais attendre la prochaine mise à jour du jeu, et voir si ça va. Je suis arrivé assez loin aussi dans le jeu, faudrait tout recommencer. Si ça ne fonctionne pas avec la prochaine mise à jour, je recommencerai en désinstallant tout.
Je viens de faire la réinitialisation logicielle d’usine de la console, comme vous l’indiquez. Je vous dirai si ça a fonctionné pour le jeu. Autrement, j’ai compris pour le Cloud xbox, mes sauvegardes sont dessus directement, étant connecté au livebox.
J’ai appliqué tout ce que vous m’avez dit, ça ne fonctionne pas. Le jeu continu a ne pas sauvegarder les dernière minutes de jeu et lorsque je quitte la partie, il ne retourne pas au menu principale du jeu mais il va directement sur l’interface d’accueil de ma console.