Problèmes de purge

Bonjour,

j’ai depuis quelques jours un problème avec la purge elle est activé dans les paramètre mais quand elle est aux maximum de la jauge rien ne ce passe . Dans les paramètres il n’y’a pas de jours et d’heures activés. J’ai désinstaller et réinstaller le jeux mais rien a changer.

merci de votre aide

Ou se situe ta base? À la rivière du début? Si c’est le cas, je crois que la dernière patch à fait en sorte que la purge ne se déclenche plus à cet endroit.

Hello merci de ta réponse oui elle ce trouve en H4
J’ai recommencer une partie est ma jauge n’augment pas non plus ( J’ai fais ma base cette fois en F9 ).

C’est étrange car ma barre de purge monte toujours, mais sans jamais qu’il n’y ait de purge. Je suis aussi à la rivière.

Mais pour ta nouvelle base, cela peut être assez long avant que la purge se pointe, après avoir recommencer une nouvelle partie.

Rappelle-toi aussi que la purge dans ce jeu est toujours assez buggé. :frowning:

Si tu construit une base trop petite ( pas assez de fondations collées les unes aux autres ) ou effectivement si ta base se trouve au sud de la " rivière des noobs " , la purge ne se déclenchera pas , ensuite il faut bien vérifier dans les paramètres du serveur ( pour serveurs privés ou partie solo ) que la plage horaire de la purge est bien activée ( car la purge normalement se déclenche à des heures bien précises , mais tu peux mettre la plage horaire que tu veux dans les paramètres ) , selon les constructions ( surtout si il n’y a pas assez “d’accès direct” à ta base , du genre construction sur un arbre avec rien qui touche le sol ) effectivement la purge peut décider de téléporter les npc dans ta base , mais c’est plutôt une contre mesure qu’un bug ( pour pas profiter trop facilement du système , mais ça apporte son lot de dépourvu … )

voilà j’espère que çà aura pu t’aider :slight_smile:

La patch aurait-elle amener un nombre de pièces spécifique pour que le jeu enregistre une “base” avant d’y envoyer une purge? Habituellement, à se que je sache, même une petite maison en cubes suffit.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.