j’ai depuis quelques jours un problème avec la purge elle est activé dans les paramètre mais quand elle est aux maximum de la jauge rien ne ce passe . Dans les paramètres il n’y’a pas de jours et d’heures activés. J’ai désinstaller et réinstaller le jeux mais rien a changer.
Ou se situe ta base? À la rivière du début? Si c’est le cas, je crois que la dernière patch à fait en sorte que la purge ne se déclenche plus à cet endroit.
Hello merci de ta réponse oui elle ce trouve en H4
J’ai recommencer une partie est ma jauge n’augment pas non plus ( J’ai fais ma base cette fois en F9 ).
Si tu construit une base trop petite ( pas assez de fondations collées les unes aux autres ) ou effectivement si ta base se trouve au sud de la " rivière des noobs " , la purge ne se déclenchera pas , ensuite il faut bien vérifier dans les paramètres du serveur ( pour serveurs privés ou partie solo ) que la plage horaire de la purge est bien activée ( car la purge normalement se déclenche à des heures bien précises , mais tu peux mettre la plage horaire que tu veux dans les paramètres ) , selon les constructions ( surtout si il n’y a pas assez “d’accès direct” à ta base , du genre construction sur un arbre avec rien qui touche le sol ) effectivement la purge peut décider de téléporter les npc dans ta base , mais c’est plutôt une contre mesure qu’un bug ( pour pas profiter trop facilement du système , mais ça apporte son lot de dépourvu … )
La patch aurait-elle amener un nombre de pièces spécifique pour que le jeu enregistre une “base” avant d’y envoyer une purge? Habituellement, à se que je sache, même une petite maison en cubes suffit.