Purge. Jamais, jamais, jamais, jamais de purge

Bonjour, je joue avec mon amie au jeu et nous avons un problème GRAVE.
Elle n’a JAMAIS de purge. Ce n’est JAMAIS arrivé. JAMAIS.
Elle a le jeu depuis plus d’un an.
Elle a essayée de jouer sans clan / avec clan. Seul ou en groupe (dans un clan). Même si elle rejoint un autre clan, la purge ne se lancera JAMAIS.
Nous avons essayé serveur officiel, différents privés. Nous avons même payé un hébergeur (Nitrado) pour faire NOTRE serveur et essayer. (Des commandes en admins pour forcer le démarrage des purges) sans succès.
Désinstallé et réinstallé le jeu des DIZAINES de fois.
Je ne peux pas jouer avec elle car je veux des purges.

AIDEZ NOUS !

Ps : Nous avons recréer un compte steam et repayé le jeu. Aucune purges ne vient. Le problème pourrait venir de l’ordinateur (MSI - GF63 Thin 11SC-620XFR) acheté neuf il y a 3 mois.

Where is your base? did you tried different base spots, at south of the river the purge dont spawn since update 3.0 i think, it was done to make the game more inviting to new players. Hope ti helps.

Où est votre base ? avez-vous essayé différents points de base, au sud de la rivière, la purge n’apparaît pas depuis la mise à jour 3.0, je pense, cela a été fait pour rendre le jeu plus invitant pour les nouveaux joueurs. J’espère que ça aide.

1 Like

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.