Bonsoir.
Excusez moi d’écrire en français, je sais que la majeure partie de la communauté est anglophone. Vous traduirez je l’espère.
Des amis et moi avons fait un constat : les joueurs s’en vont par manque de serveurs boostés. Nous avons arrêté de jouer sur serveur officiel par manque de temps. C’est le cas de beaucoup de joueurs qui se sont investis dans ce jeu, et qui une fois avoir perdu leur base n’ont pas eu la motivation de recommencer.
Beaucoup de joueurs se sont tournés vers les serveurs privés. Grande déception, les administrateurs sont rarement sérieux, les serveurs sont mal gérés, et nous sommes trop soumis aux caprices de ces petits chefs qui nous bannissent ou trichent.
A cause de cela, beaucoup de joueurs ont déserté le jeu.
Je pense qu’ouvrir des serveurs officiels boostés remotiverait les joueurs. Je pense à des serveurs avec XP x5 et récolte x5. Bien sur cela va peut-être à l’encontre de ce que les développeurs imaginaient pour ce jeu… je comprends.
Mais pensez également à tous ces joueurs qui ont arrêté le jeu car ils se sont fait raser leur base, ou leurs amis ont arrêté de jouer et ils se retrouvent seuls, ou alors ont été absent trop longtemps et leurs structures ont été détruites…
Le serveur boosté permettrait de se reconstruire bien plus vite.
Ajoutez à cela la possibilité de serveurs français. Nous sommes en général une communauté qui aime jouer entre français, sans barrière de la langue…
J’espère que vous prendrez le temps de traduire mon message et d’y répondre.
Merci.
William.