Aide ban, zendesk corrompu?

Bonjour , j’aurai besoin de votre aide. Voilà en un mois j’ai subi deux bannissement. Avec mon compte principal cela fait un mois que je suis ban permanent pour soit disant blocage de ressources. Les admins ont détruit notre base et la moitié du clan a était banni. Après plusieurs ticket ils ne veulent rien savoir. J’ai donc créer un nouveau compte et encore une fois ban temporaire cette fois pour le même motif et seulement deux joueurs bannis sur le clan. Dans les deux cas une chose revient j’avais signalé des autres joueurs pour des raisons largement valables. Ces joueurs n’ont pas étaient bannis mais nous qui avions ouvert les tickets si. Est-il possible que chez zendesk il y ai des personnes corrompu? Comment puis je m’adresser à leur supérieur hiérarchique ? Merci pour votre aide.

1 Like

The Terms of Conduct, Guidelines and Procedures and the processes of Zendesk have largely been an exercise in player enjoyment futility.

You won’t be able to speak to a supervisor.

If you want to avoid suspensions/bans you’ll need to be smarter. Such as avoiding building in the same space or revealing who you are as an alt.

Merci de dire qu’il faut que je soit plus intelligent mais vous oubliez un paramètre très important c’est que si un joueur du clan fait des bêtises par exemple ben tout le monde est sanctionné. De plus dans le règlement il n’est pas précisé que l’on peut être sanctionné à cause d’un autre joueur même si nous n’avons rien fait. Veuillez bien relire le règlement merci. En attendant ça ne réponds toujours pas à ma question

1 Like

:brazil: feedback Conan Exiles @Community

Da mesma forma, esse assunto deve ser resolvido com o suporte ZENDESK

https://funcom.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

Confira também as regras atualizadas

J’ai déjà fait des tickets pour contester mais ils ne veulent rien savoir. Je l’air ai demandé de prouvé que j’étais responsable et ils me disent qu’il ne peuvent pas. Donc pourquoi le clan entier n’est pas ban? Pourquoi seul ceux qui ont signalé des tricheurs sont bannis? Nous avons signalé du stacking, des championnes d’arène en défense de base …. Et eux ne sont pas bannis même en fournissant les preuves. En revanche nous on est banni c’est du n’importe quoi.

:brazil: feedback Conan Exiles Players Helping Players

Como disse acima, recomendo que leia as regras porém não apenas uma vez mas sempre que puder conferir que são sempre atualizadas no forum para todos :relieved: