Voila comme d’habiutude une mise a jour que les devs non certainement pas tester !!!
VOUS ETES SERIEUX ???
reelement changer d’equipe de DEVs c’est une bande de tocard …
TOUT LES ARTISANS DISPARAISSENT OU FINIRONT PAR DISPARAITRE … votre MAJ est NUL A ■■■■■ !!!
Les artisans se baladent et agro tout a des lieu de la ou ils ont été placé !!!
Ils n’apparaissent pas sur la map meme lorsqu on les traques !!
rellement avant que tous les joueurs vous insultent faite un retour en arrire ou un bug correctif car d’ici la fin de la semaine TOUS LES ARTISANS DE TOUS LES JOUEURS AURONT DISPARUS !!
actuellement la limite ne fonctionne pas…
Il ne faut absolument pas placer plusieurs pnj du même métier…
De toute façon ce n’est pas le pire étant donné la nouvelle charge des serveurs catastrophique.
Les temps de chargement sont simplement ouf…
Même sur plastation1 je n’ai pas connu ça, je pense que je fait devoir ressortir une bande magnétique et un modem 56k pour pouvoir avoir une équivalence mesurable…
Le trie de l’inventaire et encore pire…r3 brasse de l’air…
D’ailleurs je pense déposer le terme de airclick by funcom
l’art de clinker dans le vent…
Les suivants apparaissent une fois le combat terminé…
juste wouha…
je comprend pas, je suis a deux doigts de leurs proposer un audit interne gratos, parce que, j’aimerais voir ça…
senior machin truc responsable, si tu lis ceci, j’te paye un resto quand tu veux, ça fait longtemps que je n’ai pas pu organiser un super diner…
Je me suis souvent dit, OK…
Le développement c’est une temporalité, un cout, une conjoncture, bref…
Mais là… j’ai jamais vu ça de ma vie et j’ai 47 piges…
j’en ai vu des trucs de dingue , mais faut aller chez les pécores pour trouver l’équivalent
et encore certains font des super truc…
là
il existe la fédé de la loose chez nous
je pense qu’il est temps de créer
La dev’ de la loose
Mais les gars vous faites quoi
franchement?*
2 ans de non jouabilité…
1 an en mode dégradé…
allo?
Soit c’est fait exprès , mais alors là franchement, votre nom, je pense qu’il sera rajouté sur la liste pour les futusr débats à venir ( pas sur que ca vous aideras)
Si c’est pas fait exprçs … je sais pas faut sortir prendre l’air et aller marcher un peu
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.