[FR] Intrépide. Indomptable. Invincible

#1

Afin de fêter la sortie prochaine du jeu de stratégie en temps réel Conan Unconquered, testez-vous grâce au nouveau mode Invincible d’Age of Conan !UnconqShopOverlayFR


Mode Invincible désormais disponible

Si vous êtes un aventurier intrépide, le nouveau mode Invincible vous lance un défi en apparence tout simple :

Défense de mourir.

Créez un nouveau personnage, choisissez le mode Invincible et gagnez de nouvelles récompenses ! Le seul problème, c’est que, si votre personnage meurt, vous perdrez le mode Invincible, et vous ne gagnerez plus les récompenses supplémentaires qui vont avec.

Alors, combien de temps survivrez-vous ?


Mode Invincible

Pour jouer au mode Invincible, vous devez commencer par vous créer un nouveau personnage. Cette option est disponible juste sous le panneau de création de personnage. C’est tout ce que vous avez à faire pour relever ce défi !

Au fur et à mesure de votre progression, vous gagnerez de nouvelles armures d’apparat, des armes, ou encore des insignes que vous pourrez montrer autour de vous. Mais encore une fois, n’oubliez pas : si votre personnage meurt, vous perdrez le mode Invincible et vous ne pourrez plus gagner de nouvelles récompenses spéciales.

Si cela se produit, votre personnage ne sera pas supprimé et il restera parfaitement jouable, mais il perdra l’état Invincible. Vous pourrez continuer à progresser normalement, sans gagner les récompenses additionnelles du mode Invincible.

Il est important de noter que les personnages bénéficiant de l’état Invincible ne le perdent PAS s’ils meurent au cours d’un mini-jeu ou dans l’arène du maître de la fosse. Mais il s’agit là des seules exceptions à la règle. Si votre personnage meurt n’importe où ailleurs dans le monde de jeu, il perdra l’état Invincible.

Bonne chance !


Insignes

Le nouveau système d’insignes vous permet de montrer vos exploits tout autour de vous. Au fur et à mesure de votre progression, vous gagnerez de nouveaux insignes. Voici par exemple l’insigne de niveau 80 de votre responsable de communauté préféré (insigne que l’on gagne, vous l’aurez deviné, en atteignant le niveau 80 en mode Invincible) :

OdonTag

Vous pouvez sélectionner vos insignes à partir de la fenêtre des exploits ([CTRL + L] par défaut).


Nouvelles combinaisons de races et de classes

Deux nouvelles combinaisons de races et de classes sont désormais disponibles pour les nouveaux personnages !

Même si les Cimmériens ne sont pas connus pour être sournois et aimer se cacher dans l’ombre, certains ont entendu parler des exploits de Keiara, ce qui les a incités à choisir la carrière d’ assassin .

Connus depuis longtemps pour leur amour de la plus noire des sorcelleries, les soldats stygiens ont récemment appris à mêler leur attrait pour la magie avec leur science du combat au corps à corps pour devenir templiers noirs .

Ces nouvelles combinaisons sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs !


Système d’armes d’apparat

Réjouissez-vous ! Tout le monde peut à présent s’équiper d’armes dans l’onglet d’apparat ! Toutes les armes que vous possédez peuvent être placées dans cet onglet, mais sachez toutefois que l’arme d’apparat choisie doit être du même type que l’arme qu’elle “cache”.

Par exemple, cela signifie que vous ne pouvez pas donner à une arme tranchante à deux mains l’apparence d’une arme contondante à une main. Mais si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez transformer votre marteau à deux mains épique en rame brisée, tous deux étant des armes contondantes à deux mains. Mais n’oubliez pas, vous ne pouvez utiliser comme arme d’apparat que des armes que vous possédez dans votre inventaire .

Vous avez été nombreux à nous réclamer cette fonctionnalité, et nous espérons que vous vous amuserez beaucoup à changer le look de votre personnage maintenant que cette option est disponible !