[FR] Suggestions

Bien le le bonjour,
Je vais écrire en français en espérant qu’un d’entre vous puisse me traduire, je ne voudrais pas massacrer la langue de shakespear!
Tout d’abord, Merci à toute les équipes de développement, j’imagine que vous travaillez dur pour faire de Conan Exiles un jeu attirant, amusant et beau , vous avez fait beaucoup de chemin, NOUS avons fait beaucoup de chemin. Depuis le début de l’accès anticipé est née une histoire passionnelle, 1900 heures de jeu, j’ai parfois râlé, je vous ai maudit aussi quand les mécaniques ne fonctionnaient pas, j’ai parfois eu peur que vous laissiez le jeu comme il était, mais je n’ai rien lâché, ne lâchez rien à votre tour!

places aux suggestions elles concernent principalement l’immersion de jeu:

_Les armes dans le dos :
Je crois très sincèrement qu’il faut faire quelque chose concernant ces éléments, j’ai pu utiliser un mod, hélas disparu à présent sur le Workshop: “Armed to the teeth”
ce mod consistait à mettre sur le dos les armes présent en barre de raccourci, pour l’avoir vu de mes yeux, je suis sur même que c’est un élément d’immersion important, mais aussi en pvp, voir l’armement d’un adversaire peut se révéler utile, pour les doublons, montrer l’arme la plus puissante peut-être une solution.
20190109195034_1

_Les animations
Que ce soit manger, ou faire un bandage, ouvrir une porte, ou un coffre, fouiller un corps c’est un détail qui peut être payant.
Cet effet peut-être aussi plus stratégique en combat pvp, savoir temporiser pour se soigner, ou se cacher.

__les portes dérobés, les pièges
Pouvoir fuir son fort attaqué pour surprendre l’assaillant à revers grâce à un passage secret, mais aussi empêcher la progression de ces derniers avec des pièges, comme des piques, des rondins de bois, des trappes! je pense que ça peut-être super drôle!

_faire de la pêche un mini jeu
Quoi de plus normale pour survivre, un mini jeu pour pêcher, à la lance ou avec une canne par exemple
Et puis en attendant les copains qui rangent leurs coffres (c’est parfois long) ça permet de patienter.

_DLC
Enfin, j’aime votre système de compagnon avec des animaux, mais beaucoup préfèrent largement les éléments de décorations, qui étaient sur les premiers DLC qui dénote la culture du peuple représenté.
Enfin, je sais que le Yamatai était en accord commercial, vous avez fait de très beaux éléments, mais hélas ça n’a rien à voir avec l’oeuvre d’Howard, puissiez vous représenter à l’avenir des peuples plus proches de ses livres, Koth, Shémite, Argossiens, Bossoniens, Vanirs, Aésirs…il y a de quoi faire.

Pourquoi pas même un DLC Nostalgique avec les armures épique d’Age Of Conan! elles étaient magnifique!

Enfin merci aux Moddeurs qui font un travail formidable et permettent ma créativité de s’exprimer!

02
35
16
83

2 Likes

Quick someone translate this, if the suggestions are as good as the screenshots!! they are AMAZING, i really want to know wat this guy or girl has to say, and i don’t trust google translate for it.

1 Like

Hi all !
I can translate this message, but please be cool with me, english is not my native language. :slight_smile:
So…

"
Hello all !
I write in french with hope someone here can translate me. I don’t want murder the Shakespear language.
In first, thanks to all dev team, I imagine your work hardly to make Conan Exiles an attractive, beautiful and good game. You have come a long way, WE have come a long way. Since the Early Acess a passionate story is born, 1900 hours in the games, sometimes I “rage” when the games crash or mechanical in games do not work. Sometimes I was afraid that you would leave the game as it was, but I did not give up, please dont give up too.

Now it’s time for Suggestions, mainly immersion :
Weapons on back
I sincerely believe that something needs to be done about these elements, I was able to use one mod unfortunately dead now, on the Workshop : “Armed to the teeth”
This mod was to put on the back the weapons present in shortcut bar, to have seen it with my eyes, I am on even as it is an important element of immersion, but in pvp too, that’s in my opinion a good thing. Imagine, you can switch the weapon after examine the “build” of the opponent. If duplicate, show the most powerful weapon, can be a solution.

Animations :
Eat, apply a bandage, open a door or a chest, search a (in?) body, it’s a detail that can be profitable.
This effect may also be more strategic in pvp combat, knowing how to temporize to heal, or to hide.

Back doors (hidden doors), traps :
To be able to flee our stronghold to surprising the attackers in back, through a secret passage, but prevent progression with traps (like pikes, wood logs, pitfalls ! I think it can be very funny !

Make a mini game with fishing :
What’s more normal to survive, a mini game to fish, with the lance or with a cane for example
This allows you to wait when friends put away their chests. (It’s sometimes very long)

DLC
Finally, I like your system of pet and taming, but lot of people love interior (or exterior) decorations, who was in the first DLC. Which denotes the cultures of the peoples represented.
I know Yamatai is an commercial agreement, you make a very beautiful items and elements, but unfortunately, is not close to Howard writing. Please in futur make other DLC (or update) with others peoples, like Koth, Shem, Argos, Vanir and Aesir.
And, why not an nostalgic DLC with the Tiers 3 armor of Age of Conan, the armor was soooo beautiful

At last, Very Thanks to all modders, who do a great and awesome job and allow my creativity to express itself!
"

Again sorry for mistakes and bad level in english. Dont be rude.
Love you all, love you Conan.
<3

2 Likes

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.