My Conan Exiles Fan-Art Gallery

Np, I just want it framed and hung up somewhere. Please let me know if you do any more!?

@Slade okay i see, nice you want do that but unfortunately, for now, i don’t share my artworks to be printed. it will be maybe in my futur redbubble shop. sorry mate.
Yes i will do certainly more fan art conan soon

1 Like

It would be nice if the game added an interactive boot menu with such arts. Good job.

1 Like

haha i’m honored by your comment @Baldr Thank you mate!

Magnifique !! merci

1 Like

@Ganelon merci!! :slight_smile:

These are simply fantastic!

1 Like

Awesome works! I like em’

1 Like

@SwordOfJustice Thank you! :+1::+1:

@SAStrike Glad you like! thank you! :+1:

Well I have no words… Fantastic job mate!! You are a real artist!! Congratulations!!!

1 Like

thats so so kind @PataNegra ! fiuuuu a big thank you!

i like what you are doing keep going on it
see: https://bluestacks.vip/ , https://kodi.software/ & https://luckypatcher.pro/

1 Like

@jhony Thanks !! :+1: i will :wink:

Thank you @zerog !!! :smile: i appreciate your comment, really kind :slight_smile:

1 Like

(Sorry, my English is bad … and I see Yojimbe is French … so, I’m taking this
opportunity to talk to him in French … My apologies for that ! -_-’ )

Bonjour Yojimbe,

Tes dessins sont magnifiques !

J’adore celui que tu as nommé “Clothes yourself”, il rend vraiment bien l’atmosphère
que l’on a, en début de partie, quand on est seul, sans défenses et que le monde qui
se présente à nous est plus qu’hostile (mais riche de mystères à découvrir !). Cette
composition très simple, et construite tout sur un même plan parallèle à celui qui regarde
la scène, est extrêmement bien trouvée !

Il-y-a aussi celui que tu nommes “Welcome to the swungle” que je trouve tout aussi
chargé de l’ambiance de Conan Exiles.

Je ne sais pas combien d’année de travail, d’études de cas, il faut pour aboutir à un
tel niveau, mais le résultat est absolument génial !

Bravo à toi, et merci de ton partage c’est un vrai plaisir de regarder tes oeuvres !

(Décidément la communauté de Conan Exiles est vraiment exceptionnelle sur bien
des points !)

2 Likes

Hey @Xander wow, un message rempli de gentillesse ça, ça me touche vraiment beaucoup, merci infiniment. En tant qu’artiste c’est très encourageant de lire à quel point ses créations peuvent être appréciées.
Tu décris très bien les artworks, pour ces fan art j’ai toujours essayé d’être au plus proche des sensations qu’on a en jeu.
Pour arriver à ce niveau qui est encore loin du niveau que j’aimerai, c’est beaucoup d’années effectivement mais même avec un petit niveau il est possible de faire de belles choses rapidement en s’entraînant de la bonne manière :slight_smile:

Merci encore, le plaisir est pour moi.
(Et oui je suis d’accord, la communauté sur conan exiles est incroyable et ce depuis ses début à la beta. Il y a beaucoup de gens talentueux qui méritent d’être mis en avant.)

A bientôt Xander!

1 Like

Wow, these are truly incredible!

1 Like

@iKatieClaire Hey Thank you very much, glad you like! and welcome to the community! :slight_smile:

i love what you are doing really awesome

1 Like